CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piliniak : ça c du joueur prometteur

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:04:46

J´ai réussi à faire de Piliniak un des meilleurs joueurs du jeu

Visez un peu les stats :

Attaque = 98
Defense = 97
Equilibre = 92
Physique = 98
Vitesse = 98
Acceleration = 97
Reaction = 82
Agilité = 82
Précision dribble = 96
Vitesse drible = 96
Precision passe courte = 87
Vitesse passe courte = 86
Precision passe longue = 99
Vitesse passe longue = 99
Precision de tir = 83
Puissance de tir = 80
Technique de tir = 70
Precision CF = 73
Courbe = 86
Tete = 83
Detente = 80
technique = 90
Aggessivité = 80
Mental = 80
Régularité du jeu = 7
Tech gk = 50
Jeu d equipe = 85
Endurance = 8
Précision pied faible = 5

Et vous c quoi votre meilleur joueur prometteur à PES 3 ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:05:13

comment tu a fait pour qu´il ait de si bon stats?????????????????????????

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:08:19

Je l´ai fait jouer tout le temps titulaire, même s´il était vachement crevé, et il a fait pas mal de passes décisives ( il tirait tous les corners), donc de bonnes notes à tous les matchs...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:09:26

oui mais quand meme,moi j´ai fait Melo,il jouait toute les 2e mi-temps,ben j´ai eu que 3 turc en jaune

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:11:00

Moi j´ai crée Francis lalanne bon milieu récupérateur!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:11:03

beh g fai un pilinaik ossi comme toi il joué tout le temp tier le penalt et tout c devenu un monstre meilleur attakan du jeu meme henry et sehva non pa c stat mai g remarké en fait il ny avai ke les attakan ki é viable pour progréssé les otre jour mo ml ou def ne prenne pa assez de poin meme si il on une bonne note :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:12:44

:sleep:

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:12:53

Mais aussi y´a un truc chiant, c que les joueurs ont une durée " d´entrainement" irrégulière.

C à dire qu´un joueur va pouvoir être entrainé pendant 22 ou 23 matchs ( par exemple pour Piliniak dans ma partie), tandis qu´un autre seulement 16 ou 17 matchs, donc pas la possibilité d´augmenter les notes de la même façon !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:13:57

oui ca depen du joueur :ok:

piliniak et enorme

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:16:02

Scorpio14 Posté le 04 septembre 2004 à 15:11:03
beh g fai un pilinaik ossi comme toi il joué tout le temp tier le penalt et tout c devenu un monstre meilleur attakan du jeu meme henry et sehva non pa c stat mai g remarké en fait il ny avai ke les attakan ki é viable pour progréssé les otre jour mo ml ou def ne prenne pa assez de poin meme si il on une bonne note

C vrai, les attaquants et les MO progressent environ de 52 à chaque match ( quand ils ont 6,5), tandis qu´un MD, ce sera 36, qu´un défenseur seulement 25, et qu´un gardien 19 ! !

C pas très logique, y´a trop de différence je trouve

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:18:53

Sans ça, y´a un site qui file les stats des joueurs prometteurs avant modif c :

http://www.pes3stats.com/e_playgrow.aspication,

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:20:17

inyourmouth_2 Posté le 04 septembre 2004 à 15:16:02
C vrai, les attaquants et les MO progressent environ de 52 à chaque match ( quand ils ont 6,5), tandis qu´un MD, ce sera 36, qu´un défenseur seulement 25, et qu´un gardien 19 ! !
C pas très logique, y´a trop de différence je trouve

:d) C´est assez logique qu´un défenseur évolue moins vite qu´un attaquant, sinon on pourrait se retrouver avec un défenseur avec des stats en frappe et en drobble à fond, etc.
Un joueur noté comme Beckenbauer dans PES3 quoi...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:20:49

Ton lien ne marche pas au fait :ok:

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:22:12

OK

Essaye celui ci :

http://www.pes3stats.com/e_playgrow.asp

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:23:06

Ouaip, ça marche :ok:
Merci :-)))

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:23:58

BobySmile Posté le 04 septembre 2004 à 15:20:17
inyourmouth_2 Posté le 04 septembre 2004 à 15:16:02
C vrai, les attaquants et les MO progressent environ de 52 à chaque match ( quand ils ont 6,5), tandis qu´un MD, ce sera 36, qu´un défenseur seulement 25, et qu´un gardien 19 ! !
C pas très logique, y´a trop de différence je trouve

C´est assez logique qu´un défenseur évolue moins vite qu´un attaquant, sinon on pourrait se retrouver avec un défenseur avec des stats en frappe et en drobble à fond, etc.
Un joueur noté comme Beckenbauer dans PES3 quoi...

Ok, je suis d´accord avec toi, mais si un défenseur a 95 en physique, en tête et en défense, mais qu´il ne sais pas faire une passe, ce sert à rien ! !!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:27:43

Bah disons que s´il ne sait pas faire une passe c´est moins génant que s´il était milieu ou attaquant...
Pareil pour la vitesse, s´il n´est pas super rapide c´est moins génant.
En règle générale un défenseur a des stats bien moins bonnes qu´un attaquant, il est juste bon dans tels ou tels domaines, ceux utiles pour un défenseur.

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:29:59

Je dis pas qu´un DC doit avoir les stats à Rivaldo, mais pour faire d´un joueur prometteur en défense un Thuram ou un Liza, c´est impossible et je trouve cela dommage.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:30:33

Plus un joueur a une note élevée plus on pourra augmenter ses capacités ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:30:49

Vouais vouais, on peut avoir un bon défenseur mais pas une star c´est vrai.
En même temps on est plus proche de la réalité comme ça :)

La vidéo du moment