ben Yepes si Ribery tiens toute l année Metz es champion,je reve peu t etre mé kan je voi lyon k on aurai du gagné,kan je voi la corection k on a mi a marseille,je me di ke tous es possible........
[Super-Fiotte]
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:16:00
Micoud! Micoud! Micoud! Micoud!
k_one[rcl30]
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:20:51
il manke itandje ! !!! il est largement meilleur ke coupet !
metzpires
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:24:50
itandje il es horible comme gardien,il a aucune classe(avec c chausette o genou MONTE les plus haut)pfff pouris, c Frey ki fo mettre,es Bartez ki degage il es pa bon