pour france-isralel aimeriez vous voir en equipe de france???
bah moi
micoud
fiorese et dehu
bah ué pkoi pa?
oué Micoud ossi
zidane
mexes,anelka,micoud,zebina,frey,diarra...
et aussi itandje
alonzo!!!
Micoud aurait largement sa place ouais
frey et micoud
Micoud
pierre-fanfan
djorkaef , guivarche , karembeu , diomede
est ce que la suspension de mxes compte aussi pour l´equipe de france?je pense pas mais des fois que
Frey surtout à la place de landreau et micoud à la place de Cissé
je C pa pour mexes!!!
RIBERY meilleur ke Marlet es de loins,d ailleur il es bein meilleur ke beaucoup de joueur ki compose set ekipe de france!!!!!!!!!
Ribéry faut voir s´il va tenir toute l´anée à ce niveau mais il a l´air très bon wait and see