CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS va faire tre mal !!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:03:44

zeldu Posté le 02 septembre 2004 à 13:02:49
ouai franchemen ce serai tre technique mai d 1 coté il ni a qe pauleta qui pe marqer des bits come ce de paris/om l anner derniere don cpauleta doi etre ds l attaqe ! ! mai a la mi temp il fo faire rentré ibisevic!!!

:lol: des bits :-)))

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:07:24

moi pauleta minpressionne pa tan ke ca mai juboja lui est terrible ya rien a dire kan a pancrate je sai pa ski vo mai bon fo voir ya un bonne effectif rothen par contre lui jlaime pa il jou tro la stars

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:07:25

si yepes et pff trouvent leur marque paris est favori, pck la defense sur le papier est enorme et y a p:us de talents offensifs que l´année derniere

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:07:32

je pesne qe vahid va aligner cett equipe pr istres:
--------------letizi
mendy----pff---yepes-----armand
---------cisse-mbami
coridon( a droite pr essier)-- rothen
-pauleta( remplacer vite pr le preserver pr le ardi contre chelsea ) avec ljuboja de retour de blessure

des joueur come mendy et rothen ne jouera pa en entier le match de istre car il seron deja fatiguer pr l equipe de france et il fo les preserver pr chelsea le mardi dapres!

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:07:46

Sujet : PARIS va faire tre mal ! !

j ai deja mal au bide a force de rire en championat alors oui sa vas faire tres mal en league des champions

:lol: :lol: :lol:

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:10:18

espadrital je compren pa tro : si rothen fai sa star bcp de joueur la fon alor qe dire de fiorese ! justemen moi j aime bien rothen pasqe il se la pete pa tro et franchemen c le meilleur centreur du championat : il me fai penser a rivaldo!

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:13:41

ouai bof rothen c pas ma tasse de thé il est pas terrible juste une foi ou je lui tire mon chapeau c contre le real ou il prenai zidane et javou ke zizou na pa bougé et na rien fait

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:15:17

rothen est un super centreur, il a fait de gros progres en technique et surtout il ne rechigne jamais a faire le travail defensif

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:15:40

Je l´apprécie Rothen, surtout ses centres millimétrés :ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:17:39

le prob c´est k´il arrive a un bon niveau a 26-27 ans

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:19:53

je pense et j espere qe paris va créer l enomme surprise en battan chelsea mardi 14!
pasqe l entraineur de chelsea a vu le match contre st etienne il a vu 1 povre match donc il von i aller trankil!!!paris va jouer a fon et va gagner 2 a 1 ! !! cmon avi ! !!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:26:32

c a paris?

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:27:28

oui en + devan le parc paris aura a coeur de se racheter et chelsea il seron tro confiant!

jojus
jojus
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:08:59

je c pas trop

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 14:14:40

boulogne e auteil von organiser des truc speciale pr le match contre chelsea enorme!!!!!!!

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 14:19:38

paris est magique!!!

La vidéo du moment