je pesne qe vahid va aligner cett equipe pr istres:
--------------letizi
mendy----pff---yepes-----armand
---------cisse-mbami
coridon( a droite pr essier)-- rothen
-pauleta( remplacer vite pr le preserver pr le ardi contre chelsea ) avec ljuboja de retour de blessure
des joueur come mendy et rothen ne jouera pa en entier le match de istre car il seron deja fatiguer pr l equipe de france et il fo les preserver pr chelsea le mardi dapres!