CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS va faire tre mal !!

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:42:24

qan la defense sera en place et q elle sera performante , paris aura uen enorme equipe avec notamen un milieud de ter1 de folie avec rothen coridon en attaqe pauleta ljuboja et milieu defensif avec mbami et cissé!
meme si cert1 von encore critiqer , on verra qui rigolera le dernier!!!!!!

John_OM
John_OM
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:42:54

:nonnon: :nonnon:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:43:57

Moi perso je trouve que le duo Bami - Cissé c terrible il suffit juste qu´il s´adapte ensemble pour le moment

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:44:57

moi j´y crois pas mais bon.....
et c´est ki RIRA le dernier

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:46:19

il fo absolumen qe l equipe se mette en place et q elle soi pa crispé pr marcher ! ! une foi qe ca va marcher ca va faire tre mal ! !
je pourrai avoir le meme discour avec l om et lion et monaco!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:48:21

lyon et monaco c´est deja mit en place

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:49:18

et je pense ke marseille aura moins de mal ke paris car ils on un plus large effectif et pas de coupe d´europe

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:49:28

vous parlé tros vite c pas en 4 journé ke vou voyé si un club est fort ou pa vous avez rien compri ma parol on dirai des journaliste . . les journaliste il save pa koi écrir alors il mette nimporte koi c comme kan marseille a perdu on aurai di ke c t la fin du monde ooooohhhhhhhh reiveillé vous c pa la premiere ni la derniere defaite kil von avoir sérieu et vu ke c metz ki on gagné c des dieu mais c des conneri metz c une équipe ki est venu sur le terrain et ki a voulu les bousculé voila tt et a force dacharnemen ca paye mai voila . ..... allé l´ol

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:49:33

non tu verra qe saviola et wiltord ne marqeron pa tt de suite ! !! et fiorese s il joue pa au top il va vite de saire detruire pr le public du velofrome!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:51:51

Moi je pense que Wiltord va vite s´intégrer par conter Nilmar je crains qu´il prenne bcp plus de temps :-(

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:52:48

espadrital moi je me base sur uniqemen l effectif qan tu voi les joueur du psg et les joueur de metz tt me monde sait qe le psg sera devan metz ala fin du championat ! !!
les gen qui dise qe paris va jouer la ligue 2 ba franchemen il i connaisse pa gran chose pasqe qan on voi l equipe de paris il von au moin les 5 premiers c sur!!!!

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:53:32

ouai ta raison ccartel mais il a 5 ans a joué pour linstan il né ke joker juskaske elbert revienne apré il sera prété ou alors il vont vendre elbert au merkatot d´hiver

dadinho
dadinho
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:55:52

nilmar va claquer, a 20 ans il est deja appelé en seleçao, franchement àça me fait mal pck j´aime pas lyon mais nilmar va claquer

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:57:18

Je regardais la séléction brésilienne et j´ai vu que les attaquants étaitent ronaldo, ronaldinhio et robinhio :ouch2:

C´est vrai qu´il est bien entouré notre Nilmar :)

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:57:53

mai bien sur ke paris va etre dan les 5 premier les gens ki disent ca il déconne ou c pour charier commen veu tu kun club comme lyon monaco ou paris ou mm marseille déscende fo etre lojik

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:59:07

moi je pense qe une des revlation du championat va etre ibisevic je la i vu jouer 1 foi et il ma fai grosse impression au nivo techniqe . en + il va pouvooir jouer si pauleta ne joue pa mieu!!!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:00:30

j´aimerais bien une attque ljuboja-ibisevic

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:01:32

c vrai nilmar a laire davoir la classe jlai jamai vu joué mai il a lair terriblemen efficace rapide vif et agil c la classe et on va allé loin on champion´s ligue jle sens bien enfin vo mieu pa savancé tro vite on verra le 1er match contre manchester la on sera fixé car on jou contre roney saha van nistelroy schols c. ronaldo r.kean et jen passe ca va etre cho ma je sui derriere paris et monaco aussi fo leur montré kon est au haut niveau maintenan

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:01:41

Le classement final je vois bien :

1) Lyon ( logique si je suis lyonnais ^^)
2) Monaco ( excellent recrutement)
3) Marseille ( ne joue que sur 1 tableau)
4) Paris ( tout dépend de leur parcours en LDC et de l´adaptation des news recrues ! )

zeldu
zeldu
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:02:49

ouai franchemen ce serai tre technique mai d 1 coté il ni a qe pauleta qui pe marqer des bits come ce de paris/om l anner derniere don cpauleta doi etre ds l attaqe ! ! mai a la mi temp il fo faire rentré ibisevic!!!

La vidéo du moment