moi je pense il faut virer graille et vahid parcequ´il non pas compris que le psg ne se dirigait pas comme lille parceque en ramenant pichot et boscovic et autre a paris et il veulent devenir champions et ba c´est pas avec c´est joueurs la qu´on seras champions
titi7801
Niveau 4
22 janvier 2005 à 15:17:54
tomasson serait ds la capitale en compagnie de leonardo et des son agent pour un eventuel prêt ou achat
mais bon malheuresement la source c lmdpsg
fandelom7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:20:08
venez voter pour le meilleur joueur de ligue 1
raph0669
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:07:12
par pour fandelom on aime pa marseille alors non
nilmar07
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:09:08
fandelom7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:11:36
raph0669 Posté le 22 janvier 2005 à 16:07:12 par pour fandelom on aime pa marseille alors non