CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:21:51

ah super graille a fais appel ce qui fais que je vais pouvoir aller o parc vu que je lavais deja acheté :content:

pour les pronos je lance pas tt de suite demain ou apres demain :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:31:20

st netienne 3-0 PSG :honte:

je sens que ca va encore me faché ce match :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:36:06

moi je dirait plutot

ASSE 2-1 PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:44:56

pas encore lancé les votes gardez les encore au chaud

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:05:42

:up: C un peu :mort: ici!!!

PSG : Semak est arrivé mais n´a toujours pas signé
19 janvier 2005 - 08 h 31 -

Arrivé mardi après-midi à Paris, l´attaquant russe du CSKA Moscou Sergueï Semak n´a toujours pas paraphé son contrat avec le PSG. Les négociations achopperaient notamment sur le montant de l´indemnité de transfert et le salaire du joueur.

Le feuilleton Semak n´est pas encore terminé. Si l´attaquant russe du CSKA Moscou est bien arrivé à Paris, il n´a pas encore signé son contrat de deux ans et demi avec le club de la capitale.
Les négociations achopperaient notamment sur le montant de l´indemnité de transfert à verser au CSKA et sur le salaire proposé au joueur.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:58:24

Les Infos à l´affiche top^

Anelka, le feuilleton de l´hiver top^

• C´est officiel à 99%, Nicolas Anelka portera désormais les couleurs de Fenerbahçe, avec qui il devrait s´engager pour deux ans et demi. Le club turc versera 12 millions d´euros à Manchester City pour recruter l´international français, et offrira au joueur 5 millions d´euros ( ! ) annuels. Ce week-end, pendant que les deux clubs s´accordaient sur le montant du transfert, Anelka était de passage à Paris et a assisté à PSG-Toulouse ( 0-0). Officiellement blessé à un mollet, il ne joue plus avec City depuis plusieurs matchs, et a négocié plusieurs clauses dans son contrat, dont une lui permettant de quitter le club turc s´il ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, et une autre « mystère » qui sera dévoilée au moment de la signature du contrat.
  • La semaine dernière, Anelka était annoncé à Marseille, puisqu´on aurait vu l´entraîneur olympien Philippe Troussier déjeuner avec lui mercredi. Il s´agissait en fait de … Pape Diouf. « J´apporte un démenti formel, a déclaré Troussier jeudi. Je déjeunais avec Pape Diouf, à notre hôtel de la banlieue lilloise. Ces gens ont du le prendre pour Nicolas Anelka. Peux-être qu´ils roulaient à 250 km/h en voiture à ce moment-là... » Pas d´Anelka à Marseille donc, d´autant plus que c´était un échange avec Luyindula qui était envisagé, et que ce dernier a offert la victoire à son équipe dimanche face à Nice ( 2-0).
  • Interrogés mardi soir par RMC Info, Antoine Sibierski ( son ex-coéquipier à City) et Fabrice Ariel ( son meilleur ami formé avec lui au PSG) ont assuré que sa décision était mûrement réfléchie et que ce n´était en aucun cas un choix d´ordre religieux, Anelka étant musulman. Ils ont également déclaré être confiants quant à son intégration en Turquie, où des joueurs comme Pascal Nouma ont pété les plombs, harcelé par les paparazzi. Et on sait qu´Anelka n´est pas fan des journalistes et autres photographes. A 25 ans, l´ancien joueur du PSG, d´Arsenal, du Real Madrid et de Liverpool rejoint donc un club en tête du championnat turc avec 4 points d´avance sur son dauphin et rival Galatasaray. Mais est-ce le meilleur choix pour lui et sa carrière, sachant qu´il aspirait à revenir en équipe de France ? Réponse dans les prochains mois

ca y est on les à nos 5 millions :cool:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:00:03

maxifoot.com

de la part de burzum ( merci)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:06:03

Vahid Halilhodzic se plaignant constamment du manque de liquidités du PSG, il va accueillir le transfert d´Anelka à Fenerbahçe avec bonheur. Manchester City devait en effet encore 8 millions d´euros au club parisien pour le transfert du joueur en 2002, et les versera dès la réception des 12 millions en provenance du club turc. De quoi peut-être permettre au PSG de se concentrer enfin sur une recrue de premier choix...

encore mieux que 5 millions
http://www.maxifoot.fr/articles/1614/index.htm

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:10:08

salut dimanche , j ai posté un message sur le parc et squall m a répondu , merci a toi :-p

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:11:18

http://artpad.art.com/gallery/?iakhl11hv13c

salut freetown

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:14:46

Team CSS de haut niveau.
http://clanphenix.tk

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:14:59

Freetown
Posté le 16 janvier 2005 à 21:14:07
dites moi je compte allez voir PSG - Lens.
J´ai plusieurs questions deja ca vaut le coup ? ?
Est ce que c un match de gala si oui combien les places dans les kops ?

est ce qu´on doit etre abonnés ou autres pr aller par exemple dans auteuiL ? ?

et au fait

Squall2002 Posté le 16 janvier 2005 à 23:07:50

alors moi je te dit clairement, si c´est pour aller voir un spectacle affligeant comme psg-toulouse ou caen-psg, ca vaut pas le coup de depenser ton fric, surtout que l´ambiance est super pourrit ces temps ci au parc a cause de ce gros naz de vahid et cet abruti de graille

en resumé, va t´acheter des truc qui te feront plaisir plutot que de depenser ton pognon qui ira directement engresser ce gros porc de graille

bedio
Posté le 16 janvier 2005 à 23:11:26
squall, n´enterre pas trop ton équipe, ils ont produits du jeu contrairement aux matchs allés.
un supporter doit aussi soutenir son équipe quand elle ne gagne pas, je parle aussi bien pour nous, qui avons eus des comportements limites avec nos joueurs, ne faites pas les mêmes erreurs.

Jay_008 Posté le 16 janvier 2005 à 23:17:26
Ta bien raison bedio, mais bon c vrai que ca devient saoulant qd mm, surtout qd on voit notre rival marseillais commencer a bien jouer et enchainer les victoires!

Squall2002 Posté le 16 janvier 2005 à 23:18:36
bedio

j´enterre pas vraiment mon equipe, meme si pour nous la saison est bel et bien foutu, je dut simplement a freetown que ca sert pas a grand chose qu´il aille au parc tant que les probleme n´auront pas eté regler, franchement l´ambiance est vraiment mauvaise, tout comme nos joueur!

le probleme n´est pas que notre equipe ne produit pas de jeu, mais plutot quelle ne gagne pas, a la limite je prefere une equipe comme l´an dernier, qui avait tres peu de fond de jeu, mais qui gagnait, a cet equipe qui produit un minimum de jeu et qui n´arrive meme pas a s´imposer contre des formation faible, j´immagine meme pas ce que lyon ou monaco risque de nous infliger

bref tant qu´il n´y aura pas eu de demission, on sera toujours dans l´impasse...

bien joué pour votre victoire de ce soir, j´aime pas nice alors j´etais bien content qu´il nous passe pas devant

superflo61
Posté le 16 janvier 2005 à 23:20:14
je suis supporter marseillais mais je suis assez sceptique quand a la capacité du deplacement a metz kan meme!!! et supporter parisiens occupez vous de votre equipe et continuez a la soutenir, meme dans les coups dures et vous allez voir les victoires vont revenir

MAITRE_FREEZER
Posté le 16 janvier 2005 à 23:24:06
c est cool de voir des marseillais sympa envers les parisien

c sympa :cool:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:15:39

Les Infos à l´affiche top^

Anelka, le feuilleton de l´hiver top^

• C´est officiel à 99%, Nicolas Anelka portera désormais les couleurs de Fenerbahçe, avec qui il devrait s´engager pour deux ans et demi. Le club turc versera 12 millions d´euros à Manchester City pour recruter l´international français, et offrira au joueur 5 millions d´euros ( ! ) annuels. Ce week-end, pendant que les deux clubs s´accordaient sur le montant du transfert, Anelka était de passage à Paris et a assisté à PSG-Toulouse ( 0-0). Officiellement blessé à un mollet, il ne joue plus avec City depuis plusieurs matchs, et a négocié plusieurs clauses dans son contrat, dont une lui permettant de quitter le club turc s´il ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, et une autre « mystère » qui sera dévoilée au moment de la signature du contrat.
  • La semaine dernière, Anelka était annoncé à Marseille, puisqu´on aurait vu l´entraîneur olympien Philippe Troussier déjeuner avec lui mercredi. Il s´agissait en fait de … Pape Diouf. « J´apporte un démenti formel, a déclaré Troussier jeudi. Je déjeunais avec Pape Diouf, à notre hôtel de la banlieue lilloise. Ces gens ont du le prendre pour Nicolas Anelka. Peux-être qu´ils roulaient à 250 km/h en voiture à ce moment-là... » Pas d´Anelka à Marseille donc, d´autant plus que c´était un échange avec Luyindula qui était envisagé, et que ce dernier a offert la victoire à son équipe dimanche face à Nice ( 2-0).
  • Interrogés mardi soir par RMC Info, Antoine Sibierski ( son ex-coéquipier à City) et Fabrice Ariel ( son meilleur ami formé avec lui au PSG) ont assuré que sa décision était mûrement réfléchie et que ce n´était en aucun cas un choix d´ordre religieux, Anelka étant musulman. Ils ont également déclaré être confiants quant à son intégration en Turquie, où des joueurs comme Pascal Nouma ont pété les plombs, harcelé par les paparazzi. Et on sait qu´Anelka n´est pas fan des journalistes et autres photographes. A 25 ans, l´ancien joueur du PSG, d´Arsenal, du Real Madrid et de Liverpool rejoint donc un club en tête du championnat turc avec 4 points d´avance sur son dauphin et rival Galatasaray. Mais est-ce le meilleur choix pour lui et sa carrière, sachant qu´il aspirait à revenir en équipe de France ? Réponse dans les prochains mois

ca y est on les à nos 5 millions

samyvirgo
Posté le 19 janvier 2005 à 17:00:03
maxifoot.com

de la part de burzum ( merci)

samyvirgo Posté le 19 janvier 2005 à 17:06:03
Vahid Halilhodzic se plaignant constamment du manque de liquidités du PSG, il va accueillir le transfert d´Anelka à Fenerbahçe avec bonheur. Manchester City devait en effet encore 8 millions d´euros au club parisien pour le transfert du joueur en 2002, et les versera dès la réception des 12 millions en provenance du club turc. De quoi peut-être permettre au PSG de se concentrer enfin sur une recrue de premier choix...

encore mieux que 5 millions
http://www.maxifoot.fr/articles/1614/index.htm

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:16:03

Saint-Etienne 0-1 PSG ( Pedro) :oui:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:42:16

Saint-Etienne 1-1 PSG

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:16:50

Le sourire aux lèvres et toujours cette crête blanche sur le crâne, Danijel Ljuboja a une fois de plus rappelé son attachement au maillot Rouge et Bleu et son envie de démontrer ses qualités sur le rectangle vert. Au moment de se rendre dans le chaudron, Ljuboja est chaud comme la braise !

Au camp des Loges

PSG.fr -. Danijel, le mercato se termine dans quelques jours. Qu’en est-il de ta situation ?
Danijel Ljuboja : « J’ai reçu quelques propositions, mais j’avais très envie de rester à Paris. Je me sens bien ici. Je suis aimé par les gens, par les supporters. J’aime ce club et les personnes qui y travaillent. Je n’ai donc pas de raison de partir. Après, comme chaque joueur, si un grand club propose beaucoup d’argent je serai sans doute transféré. Toutefois, si c’était le cas, ce ne serait que pour un club plus prestigieux que le PSG, que je considère déjà comme un très grand club. »

PSG.fr -. Que penses-tu de la probable arrivée de Semak ?
Danijel Ljuboja : « Semak est plutôt milieu offensif, nous ne serons donc pas en concurrence directe. Et même s’il évoluait en attaque, c’est normal que le PSG recrute. Les grands clubs ont besoin de beaucoup d’attaquants, mais cela ne me fait pas peur. Je continue de travailler et ce sera à l’entraîneur de décider qui mérite de jouer. »

PSG.fr -. Es-tu satisfait de ta première partie de saison ?
Danijel Ljuboja : « Je ne suis pas mécontent de mes prestations, moins de mon temps de jeu. C’est difficile de garder le rythme avec quelques minutes seulement dans les jambes. Je pense d’ailleurs que je peux apporter quelque chose à l’équipe en jouant plus régulièrement. L’an dernier, mon association avec Pauleta fonctionnait plutôt bien. Cette saison, je ne peux pas dire si elle marche toujours, puisque nous n’avons que très peu été associés. Mais je continue à travailler dur, en attendant que la roue tourne. »

PSG.fr -. Tu souhaites donc évoluer derrière Pauleta !
Danijel Ljuboja : « Derrière ou sur le côté, il n’y a aucun problème. Je suis même prêt à évoluer milieu droit ou gauche, comme c’était parfois le cas à Sochaux et à Strasbourg. Je pense pouvoir également apporter dans cette position. Quoi qu’il en soit je reste à la disposition de Vahid Halilhodzic. »

« Nous n’irons pas à Saint-Étienne
pour chercher un match nul ! »

PSG.fr -. Comment analyses-tu le début d’année du PSG ?
Danijel Ljuboja : « D’abord à Langueux, c’était un peu comme un entraînement pour nous. Nous sortions d’une trêve de 15 jours et il fallait se remettre en jambe. J’ai eu quelques occasions, mais le gardien s’en est bien sorti, jusqu’à ce que je marque mon but en fin de match. Et le résultat final a plutôt été positif. Ensuite, nous avons obtenu un match nul à Caen. Nous avons alors réalisé l’un de nos meilleurs matches, mais au final on ne marque pas, comme face à Toulouse d’ailleurs. Nous sommes déçus, car nous savons qu’en prenant un point par match, on ne peut pas avancer. »

PSG.fr -. Quelle est donc l’ambition du PSG pour la suite de la saison ?
Danijel Ljuboja : « Je ne peux pas prédire l’avenir, mais nous allons tout faire pour nous en sortir. Nous devons prendre les matches les uns après les autres et relever la tête. C’est très dur en ce moment de ne pas réussir à enchaîner de bons résultats. »

PSG.fr -. Samedi, le PSG se déplace à Saint-Étienne. As-tu suivi la rencontre des Verts, mardi soir, en Coupe de la Ligue ?
Danijel Ljuboja : « Oui, j’ai regardé le match. Saint-Étienne était bien en place et mérite sa victoire. Ils se sont créés beaucoup d’occasions face à une équipe lensoise en proie au doute. En début de saison, avec leur effectif, je voyais pourtant les Lensois dans le peloton de tête. Mais parfois, tout ne marche pas comme on le voudrait dans le football. »

PSG.fr -. Comment le PSG envisage-t-il son déplacement chez la meilleure attaque de Ligue 1 ?
Danijel Ljuboja : « Nous n’irons pas à Saint-Étienne pour chercher un match nul ! Nous jouons pour gagner. Et si l’opportunité de marquer se présente, nous n’allons d’ailleurs pas nous en priver. Ce sera un match difficile, mais nous ferons tout pour prendre trois points dans le chaudron. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

ça serai bien s´il redevenais titulaire :oui:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:10:52

c´est ouvert les pronos????

bon je met le mien quand meme :oui:

si pichot joue: ST Etienne 3-0 PSG

Sans pichot ST Etienne 1-2 PSG

yeepa
yeepa
Niveau 6
19 janvier 2005 à 21:21:01

Ljuboja est nul si vous avez toujours pas compris c´est que vous êtes aussi cons et faciles à manipuler que les gars de Boulogne :rire: mais ce gars il rame pour marquer contre Langeux il n´apporte rien quand il rentre moi je préfère Reinaldo ou Pancrate qui créent des décalages sinon je pronostique 1-1 buts de Pauleta Piquionne :ok:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:24:54

l´année derniere il était nul?
le talent disparait pas comme ça!

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:25:28

Ljuboja il pu la mort maintenant ya rien a dire il ne pense que a sa gueule des qu´ il rentre sur le terrain il a tellement envie de prouver qu´ il ne joue que pour lui ca ne va rien apporter au psg qu´ il soit titulaire

La vidéo du moment