Enfin on sai jamais...avec un Parc en feu, ça peut donner des ailes aux joueurs...en tout cas, je vais faire mon possible...g mangé du miel, mis mon maillot, mes 2echarpes...et direction la Porte d´Auteil...AAAAALLLLEZ PARIS ! !
PAAAAARIS EST MAGIK ! !
AAAAAALLEZ PARIS,ALLEZ LE PSG ! !
lalalalalalala lalalalalala