CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:04:25

:up:

ok leparisien je li pa

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:04:25

Qqun peu me sortir la compo de ce soir, celle de l´equipe est assez farfelue

sinon psg 1-1 chelsea

mister_george
mister_george
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:10:15

non non, c bien ds l´Equipe ( page 6)..."Heinze n´arrete jamais"...
comment jle kiffe tro ce joueur...si yavait 2ou3 Gaby ce soir, on boufferait Chelsea 4-0 ! !mais franchement j´en vois pas, HELAS

mister_george
mister_george
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:15:26

Enfin on sai jamais...avec un Parc en feu, ça peut donner des ailes aux joueurs...en tout cas, je vais faire mon possible...g mangé du miel, mis mon maillot, mes 2echarpes...et direction la Porte d´Auteil...AAAAALLLLEZ PARIS ! !
PAAAAARIS EST MAGIK ! !
AAAAAALLEZ PARIS,ALLEZ LE PSG ! !
lalalalalalala lalalalalala

mister_george
mister_george
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:17:41

:bye: et bon match à tous les supporters de Paris ! !

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:40:13

:up:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:01:30

:up:

jet45
jet45
Niveau 8
14 septembre 2004 à 18:18:12

Slt voila la composition du PSG ce soir source Goal.com :

Letizi
Mendy
Helder
PFF
Armand
Cana
M´bami
Coridon
Rothen
Pauleta
Ogbeche

Remplacant:

Alonzo
Pancrate
Cissé
Reinaldo
Ljuboja

Voila et ALLEZ PARIS ! !!!!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:38:29

:salut: je suis de retour se soir c est le grand soir Paris entame son premier match de coupe d europe et j espere une victoir

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:30:36

voici la compo de chelsea pour ce soir
CHELSEA
Entraîneur
José Mourinho
COMPOSITION
P. Cech
Paulo Ferreira
W. Gallas
J. Terry
W. Bridge
Tiago Mendes
C. Makelele
J. Cole
F. Lampard
E. Gudjohnsen
D. Drogba

REMPLACANTS
L. Pidgeley
D. Duff
Geremi
G. Johnson
M. Kezman
A. Smertin
Ricardo Carvalho

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:54:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRR

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR
RRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

PAARRRRISSSSS ESSTTTT MAAGGGIIQQQUUUUE CCHELLLLSSSSSSEEEEEEAAAAAA EEEESSSSSTTTTTTT
TTTTTTTTTTTRRRRRAAAAAAAGGGIIIIIIQQQQQQQQQUUUUE!!!

:lol: vrméent dsl!!!

zeldu
zeldu
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:58:22

aller psg!

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:15:13

Jespere que helder va faire un bon match! sinon pkoi reinaldo n´est pas sur la feuille de match??

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:16:42

c sur rmc ils ont dit que yavé pas Rei mais ya ibisevic alors

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:21:08

ca soir C´est un grand soir c´est maintenant que tu dois nous montrer si tous nos doutent ne sont pas fondé
une seule chose compte ce soir rentrer tambour battant et le but ne doit etre que la victoire rien d´autre c´est ce soir que paris doit redevenir un grand respecter de tous ce soir on va savoir si PAris est redevenu MAGIQUE

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:21:54

ba ya ke moi ki suis pas au parc ou koi? :snif:

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:25:42

non moi non plus j y suis po :snif2:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:28:42

pkoi reinaldo n´est pas sur la feuille de match??

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:30:14

moi non plus j´y suis pa!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:37:46

putin j ai peur , dieu seul sais qu elle tete on aura dans 1h30 :peur:

La vidéo du moment