vou avez vu cana interesse le bayern pour cette été
dégouté huis clos pour psg-istres
jvé me pointer au parc demain pour me faire rembourser
prk il avai deja mi en vente lé place?
oué ct deja en vente
écoutez rtl ils en parle
pa le courage
franchement c vraiment trop cons certains supportersje me demande comment va etre le match de samediil va etre électrique
il peuve san prendre ka eu meme, pour moi c pa dé supporter ce ki on fai sa
putain jsuis dégouté en plus le match contre istres vu que c le dernier ct les prix les plus bas de la saison au niveau des prix de place
apparemment graille va réfléchir et dira d´ici demain ou apres demain sul fera appel ou non
bref on va encore parler du psg pour des problemes non liés au domaine sportif
ah la lag hate d´etre samedi pour voir ça
pas moi
pour qu´on fasse encore un vieux match nul ou encore une defaite
la honte
non je veux dire pour voir comment les supporters d´auteuil et de boulogne vont réagir
5000 eme messages
dire qu´il m´en manque 30 000
bah tu va voir il vont encore foutre la merde
toute facon ce qu´il veulent c´est que graille et vahid sautent, tant qu´ils auront pas eu satisfaction, y´aura encore et toujours des debordement
non yavé réunion ce soir et les représentants de supporters ont appelés au calme pour samedi
mais bon c ce qu´ils disaient a la radio, vont pas dire le contraire lol
le match c apres demain je vais lancer les pronos