CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:49:50

jai jms di qu´il fallai gardé heinze il a prouvé kil aimai paris en restan une année de plus mes sorin et dehu vous croyes que armand et yepes son meilleur la je croi pa mes alors pa du tt dehu etai un monstre tt comme sorin sorin pouvai trs bien resté sa clause d´achat n´etai pa insurmontable et acheté armand quand sorin serai en selection mes a la place de sa on a niké notre budget en 3joueur pr au final faire une saison de merde.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:49:54

Yepes à 28 ans Dehu 32... c´est un choix d´avenir ! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:50:21

enfin passer le premier tour en ldc des champions c´est pas évident avec porto et chelsea dans le même groupe. Faut arrêter de vouloir péter plus haut que son cul:
Paris c´est une petite équipe qui renouait avec la ldc , bon on est passé au travers deux fois contre moscou et on le paie cash !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:52:17

lululoverdrive
Posté le 13 janvier 2005 à 13:50:21
enfin passer le premier tour en ldc des champions c´est pas évident avec porto et chelsea dans le même groupe. Faut arrêter de vouloir péter plus haut que son cul:
Paris c´est une petite équipe qui renouait avec la ldc , bon on est passé au travers deux fois contre moscou et on le paie cash !

dsl mec mes on avai notre destin en jeu on etai qualifié a la fin de la 5ieme journée on avai juste a faire un nul ou a gagné contre le cska ce qu´on a pa su faire alor fau arrété de deconné 5min.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:53:01

demande aux nantais ce qu´il pense de yepes : " le seigneur de la beaujoire"

je suis d´accord au sujet du temps d´adaptation , quoique yepes a raremebnt fait de mauvais matchs et il était suspendu en début de ldc . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:53:51

Dusyl Posté le 13 janvier 2005 à 13:52:17
lululoverdrive
Posté le 13 janvier 2005 à 13:50:21

dsl mec mes on avai notre destin en jeu on etai qualifié a la fin de la 5ieme journée on avai juste a faire un nul ou a gagné contre le cska ce qu´on a pa su faire alor fau arrété de deconné 5min.

:d) c´est pas exactement ce que je dis ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:54:54

d´accord yepes est un fort mes n´est pa encore au nivo de dehu l´an passé dehu fesai juste des match de merde contre lens sinon il etai inperial pdt tt le reste de la saison c un monstre ce type.

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:55:08

el_fennec1 Posté le 13 janvier 2005 à 13:49:54
Yepes à 28 ans Dehu 32... c´est un choix d´avenir ! ! !

Jsuis d´accord avec toi, mais regarde tu sai bien ke paris est un club qui a besoin de resultats tres vite!

Si on etai dan la mm optik ke auxerre ou nantes, je pense pas que Graille se ferai huer comme ca!

C´est juste ke comme les grand d´Europe ( par sa notoriété en tou cas..) il faut du resultat et vite! on peu miser sur l´avenir mais il faut pas tou chambouler non plus! cad virer des mecs comme Déhu ou sorin et mm peut-etre Fiorese.. ( je sais je peu x plus le blairer mais il nous offrai qd mm de sacré services a droite!)

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:57:07

C´est pas graille qui les a viré, mais eux qui ont voulu partir parce qu´on leur proposait des conditions salariales pas assez bien pour eux...

C´est des mercenaires c´est tout !

Quand à fiorèse j´en parle mm pas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:57:12

Dusyl Posté le 13 janvier 2005 à 13:54:54
d´accord yepes est un fort mes n´est pa encore au nivo de dehu l´an passé dehu fesai juste des match de merde contre lens sinon il etai inperial pdt tt le reste de la saison c un monstre ce type

:d) désolé j´adore Dehu, c´est un monsieur , mais crois yepes est un monstre

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:57:47

c clair on ce doit d´avoir des resultat sachant que nous somme le club de la capital car tte les capital des pays on une grande equipe et tt les ans en coupe d´europe alors que paris a tro de mal a confirmé une bonne saison a chaque foi c pareil tt est chamboullé et c la merde pdt 2an arreton un peu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:58:45

:ok: el fennec

jay : AUCUN club français n´est considéré comme un grand d´europe . .. :honte:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
13 janvier 2005 à 14:00:15

Je crois que cette année on a encore le probleme d´avoir un entraineur certe bon, mais qui a une putain de grande gueule!

Halilhodzic est en train de se médiatiser et il prend la grosse tete j´ai l´impression , un peu comme fernandez! ils ont un orgueil ki ne leur permet pas d´evoluer dans leur tete! c des tetus!

D´ou le fait kil s´engueule avec nos meilleurs elements! maintenant il prefere faire sortir o grand jour des joueurs k´IL aura choisit . .. comme ca on pourra dire plus tard!! C´est Vahid ki a sorti ce joueur de l´Ombre ( je pense a Pichot notamment, ki s´il navai pas été a Lille, serait en train de jouer en L2)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:00:23

si lyon commence a avoir une reputation

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:00:38

il faut pas comparer les capitales :honte: il ya des différences de niveau de foot au niveau national . ..

je parle même pas des inegalités budgétaires ou en matière de législation, ou même de dopage . ..

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:01:37

je suis d´accord avec toi mes le peu de chance qu´on a au nivo européen on s´en ser mm pa

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:01:42

lyon oui au vu de sa constance mais :

- Jamais lyon n´a dépassé les 1/4 de finales :malade:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:03:02

oui mai il son tjs en quart eu o moin alors que ns on passe mm pa le 1er tour mes cette année lyon pourrai bien crée la surprise

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:04:09

c´est ce que je t´ai dit ce sont les deux matchs contre moscou qui nous foutent dedans . ..

Après c´est du foot et en ce moment paris joue très mal au foot !

Mais l´an passé c´était des victoires à l´arraché, à la niaque , mais on faisait pas le spectacle non plus ! on dominait personne !

D´ailleurs ravir la deuxième place à monaco m´a presque gêné . ..

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:05:55

on fesai pa de jeu mes on savai gagné sans la maniere alor que les année precedente on avai la maniere mes on gagnai pa

La vidéo du moment