Le match entre sochaux est lyon ne sera pas forcement mauvais ^^
Squall2002
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:35:52
pas mauvais reinaldo
-Lupin-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:35:53
Ahhhhhh occasion pour Reinaldo
Lucianinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:36:03
pas mal reinaldo
-Lupin-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:36:32
Pedro l´aurait mise ^^
DJPeeve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:37:03
Ouais mais ces stressant de pas pouvoir le match Et entendre les occasions ^^
DJPeeve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:37:33
Lol lup
Lucianinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:38:32
reinaldo est en forme ce soir
MasterLeague
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:38:52
tant mieux
DJPeeve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:39:41
lucianinho Posté le 12 janvier 2005 à 18:38:32 reinaldo est en forme ce soir
Encore heureux
MasterLeague
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:40:03
allez paris
arsenal-fc
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:40:15
Toujours rien
Reinaldo, à la lutte entre Danjou et Faye, réussi à frapper mais au dessus de la cage d´Elana. 28 Les Parisiens dominent techniquement, les Caennais doutent et respectent peut être trop leurs adversaires.
maitre_freezer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:40:16
reinnie il a toujours etait bon , pas exeptinnel mais c est un bon element
-Lupin-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:41:49
On domine faut mettre un but avant la mi-temps..
Lucianinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:42:13
on entends des francis graille demissoin
DJPeeve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:42:30
Ouais les but juste avant la mi temps font genralement mal ^^
DJPeeve
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:43:00
lucianinho Posté le 12 janvier 2005 à 18:42:13 on entends des francis graille demissoin
Meme a montpellier on l´entendait les francis graille demission