Titulaire à seulement quatre reprises en L1 cette saison, le Serbo-monténégrin Branko Boskovic en veut à Vahid Halihodzic. Il l´a confié au quotidien serbe Blic, des propos repris dans Le Parisien de vendredi. L´ancien joueur de l´Etoile Rouge de Belgrade, transféré à la demande du coach bosniaque du PSG, souhaiterait même partir en fin de saison si Halihodzic restait en place.
« Avec Daniel Ljuboja ( 3 fois titulaire), nous nous demandons pourquoi nous sommes mésestimé par l´homme qui nous a fait venir, confie Branko Boskovic. Si ( Vahid) Halihodzic n´est pas remplacé, je partirai à la fin de saison. S´il part, je suis prêt à rester jusqu´au bout de mon contrat en juin 2007. » En tout cas, il ne demandera pas à partir avant juin pour des raisons familliales.
Et en fin de saison, encore faudra-t-il que le Paris-Saint-Germain accepte de répondre à ses souhaits. Pour mettre tous les atouts de son côté, le milieu offensif, souvent décalé sur le côté gauche pour les besoins de la cause, a « ( commencé) par changer d´agent », rompant son contrat avec Milan Casalan, un proche d´Halihodzic, qu´il accuse implicitement de ses déboires actuels.