CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
20 décembre 2004 à 08:21:07

:salut: tout le monde ! !!

Bon j´ai envid de pousser le coup de gueule du Lundi matin...

VOUS NOUS FAITES CHIER LES KOP AVEC VOS GRAILLE DEMISSIONS ! !!

Les résultats commencent a venir, ils sont les premiers à se plaindre que les journaux arrêtes pas se balancer sur le club mais au lieu de la jouer profil bas ils se sabotent eux-mêmes, résultats au lieu de parler de la belle victoire du PSG, les médias ne parlent que du comportement des supporters :honte:

Leurs revendications ne valent rien ( mis a part l´interdiction d´accès auc locaux avant les matchs) mais pour le reste, je vois pas en quoi ça les dérange de devoir présenter une pièce d´identitée pour obtenir leurs place à l´extérieur :question: à moins qu´ils aient quelque chose à se reprocher...

Voilà ce post ne servira a rien mais ça soulage :content:

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:24:34

ciao tlm

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:20:20

:salut:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:24:57

:salut:

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 788

Pronostics Montpellier-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 21/12/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: Montpellier-Psg : 0-2 ( ? ? )
2)MAITRE_FREEZER : Montpellier 1-0 PSG
3)Squall2002 : montpellier 1-3 PSG ( pauletax2, pancrate)
4)doofy87 : Montpellier 1 Paris SG 2 ( Boskovic & Pancrate )
5)x-wing : montpellier 0 Paris 3 ( Pancrate pauleta biensur et Ljuboja )
6)pUiG_connection : monptellier 1-3 paris ( ljuboja bosko benachour mansare)
7)samyvirgo : Montpellier 1-2 paris ( ljuboja,pancrate)
8)PedroPSGPauleta : Montpellier 0-1 PSG ( Ljuboja)
9)-Lupin- : Montpellier 0-2 PSG ( Ljuboja*2)
10)Freetown : Montpellier 1 ( lafourcade ) - 2 Psg ( Ljuboja et Bosko)
11)polo71: Montpellier 1-2 PSG ( Ljuboja, Pancrate)

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:26:16

:lol: pauleta il jouera pas , il est suspendu pour le match , alors tout ce qui ont mis pauleta , il peuvent enlever !

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:27:25

Montpellier 0-2 PSG ( ljuboja,pancrate)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:41:54

montpellier 1/2 psg ( mansare / pancrate,ljuboja )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:51:05

1)lucianinho: Montpellier-Psg : 0-2 ( ? ? )
2)MAITRE_FREEZER : Montpellier 1-0 PSG
3)Squall2002 : montpellier 1-3 PSG ( pauletax2, pancrate)
4)doofy87 : Montpellier 1 Paris SG 2 ( Boskovic & Pancrate )
5)x-wing : montpellier 0 Paris 3 ( Pancrate pauleta biensur et Ljuboja )
6)pUiG_connection : monptellier 1-3 paris ( ljuboja bosko benachour mansare)
7)samyvirgo : Montpellier 1-2 paris ( ljuboja,pancrate)
8)PedroPSGPauleta : Montpellier 0-1 PSG ( Ljuboja)
9)-Lupin- : Montpellier 0-2 PSG ( Ljuboja*2)
10)Freetown : Montpellier 1 ( lafourcade ) - 2 Psg ( Ljuboja et Bosko)
11)polo71: Montpellier 1-2 PSG ( Ljuboja, Pancrate)
losamlarouille : Montpellier 0-2 PSG ( ljuboja,pancrate)
dragoon-rpg montpellier 1-2 psg ( mansare / pancrate,ljuboja )

Pauleta Suspendus alors ceux qui ont misé pour un de ces buts changez de buteur :svp:

micky
micky
Niveau 8
20 décembre 2004 à 10:51:58

montpellier 1-2 psg ( ljuboja,pancrate)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:57:31

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 788

Pronostics Montpellier-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 21/12/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: Montpellier-Psg : 0-2( ? ? )
2)MAITRE_FREEZER : Montpellier 1-0 PSG
3)Squall2002 : montpellier 1-3 PSG ( pauletax2, pancrate)
4)doofy87 : Montpellier 1 Paris SG 2 ( Boskovic & Pancrate )
5)x-wing : montpellier 0 Paris 3 ( Pancrate pauleta biensur et Ljuboja )
6)pUiG_connection : monptellier 1-3 paris ( ljuboja bosko benachour mansare)
7)samyvirgo : Montpellier 1-2 paris ( ljuboja,pancrate)
8)PedroPSGPauleta : Montpellier 0-1 PSG ( Ljuboja)
9)-Lupin- : Montpellier 0-2 PSG ( Ljuboja*2)
10)Freetown : Montpellier 1 ( lafourcade ) - 2 Psg ( Ljuboja et Bosko)
11)polo71: Montpellier 1-2 PSG ( Ljuboja, Pancrate)
12)losamlarouille : Montpellier 0-2 PSG ( ljuboja,pancrate)
13)dragoon-rpg montpellier 1-2 psg ( mansare / pancrate,ljuboja )
14)micky :montpellier 1-2 psg ( ljuboja,pancrate)

Pauleta Suspendu alors ceux qui ont misé pour un de ces buts changez de buteur :svp:

polo71
polo71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:57:24

:up: Allez Paris

boulogne r2
fier de nos couleurs, pas de nos dirigeants

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:12:49

boulet

efesdark
efesdark
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:13:20

Slt les gars!!

Je fait un jeu de transfert et on me propose

maldini+crespo+rui costa = vieri+cordoba

Qui est gagnant a votre avis

Je vous dis pas qui j´ai pour pas influencer lol

efesdark
efesdark
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:17:29

svp...

polo71
polo71
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:24:04

dadadoum2 :sors:

efesdark
efesdark
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:26:40

efesdark Posté le 20 décembre 2004 à 12:13:20
Slt les gars!!

Je fait un jeu de transfert et on me propose

maldini+crespo+rui costa = vieri+cordoba

Qui est gagnant a votre avis

Je vous dis pas qui j´ai pour pas influencer lol

Repondez svp

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:29:08

:salut:

efesdark
efesdark
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:33:29

:slt:

Je fait un jeu de transfert et on me propose

maldini+crespo+rui costa = vieri+cordoba

Qui est gagnant a votre avis

Je vous dis pas qui j´ai pour pas influencer lol

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:36:13

ben je pensse que c est toi 3 joueur val mieu que 2 en plus maldini , crespo , rui costa il sont plutot bon

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:40:05

Vahid Halilhodzic va devoir aligner une équipe fortement remaniée en Coupe de la Ligue à Montpellier mardi. Le technicien parisien va devoir composer avec les blessures et les suspensions.

Pauleta, José Pierre-Fanfan et Bernard Mendy ne joueront pas à Montpellier en raison d’une suspension. A ces absences, s’ajoutent celles de Mario Yepes et Jérôme Rothen, tous les deux blessés. Du coup, Vahid Halilhodzic va devoir composer. « Je vais être contraint d´aligner une équipe bis avec pas mal de jeunes et il faudra répéter notre match contre Marseille au tour précédent ( 3-2) » assure le technicien bosniaque.

La vidéo du moment