je suis deg´ encore un vieux recrutement, semak c un marlet sauce ruskov pas plus. pour peu qu´on perde ljuboja ça y est la saison est vraiment niquée. putain y m´venere vahid ça y est le popov marque 3 buts a paris vahid veut le pecho, mais il devrait voir que le semak a marqué je crois 5 buts en 3 saisons de champ en russie 