videoben Posté le 09 décembre 2004 à 23:51:26
phoqboulimik Posté le 09 décembre 2004 à 23:46:23
videoben ce qui me depasse ( et de loin ! ! ! !) c est ton imagination ! ! c est ouf ce que tu arrive a deviner sur moi juste en lisant quelque caractère informatik!!!! fodra ke tu me donne ta methode ! ! ! ! et moi si j etai a ta place j orai assez d orgueil pour fermer ma gueule et admettre ke le psg est une d equipe composé unikement de bras cassé.... a apr si ce n en avi aukel ca je ne me pose meme plu la kestion de savoir pkoi t es pou paris
ok...tu n´a pas trod...mon post etait deplacé...on est d´accord...mais tu voulait que je reponde quoi? serieusement? tu as chercher a nous provoquer? non?! avoue...
ensuite pour toute ces accusation je m´excuse apres tout c ton avi...aussi bete soit t-il a mes yeux ct pas cool...
apres ne me parle pas du niveau de jeu du PSG...j´en parle pas moi...!! serieux jte parle d´une chose tu me repond avec le PSG...ok ba et alors on l´a ts vu! qui a defendu le PSG au parc hier? j´etais a auteuil g siflé comme ts le monde c tout ce que ça meritait...voila
fait moi plaisir et arrete les insultes!
siffler son equippe
phoqboulimik Posté le 09 décembre 2004 à 23:52:04
j sui pour toi gengis......et pour le milan AC accesoirement...vas y expose tes critik face au milan j atten ! ! ! aucune critik provenan de parisien ne peu nous atteindre de tte facon ! ! ! j vou rappelle ke les emissaire de manchester venu observer chelsea au soir de la 1ere journé de CL avai declaré ke paris etai l equipe la + faible de cette ligue des champion....ce que tous les quotidien sportif de quasimen tou les pays on repris dan urné d hier...
je supporte le milan ac aussi je suis belge et je supporte Lyon.. alors qu´est ce que tu viens me parler tete de bitte....
tu passes juste sur ce forum pour prendre la tete et essayer de casser tt le monde et tu trouve ca genial et ben tant mieux pour toi autiste