fodrai tous les eradiqué ouai ! !!!! bande de saligaud va ! !!! j ai jamai autant ri que mardi ! !!! vive vahid et graille, et et coridon.................et aussi pancrate et cana et, . .............pierre fanfan, et yepes et aussi armand..................et pichot ( avec sa tete de soulard) . .....et pauleta.........avec eux au moin on a une chance de voir le psg en l2!!!! j y croi dur comme fer ! !!!!