Il est clair que le match est pitoyable.^quant a la situation des dirigeants, je pense que ce n´est pas le problème. Sans graille le club aurait sombrer dans la dette, c´est un habile financier ( le club a résorbé plus de la moitié de la dette). Halilodzic a mené lille en CL et sur tout le temps ou il y fut, jamais le club ne souffrit. Il a sortit rennes de la relégation. Et il a mené Paris a la seconde place l´année dernière. Je ne crois pas que les dirigeants soient en cause en tous cas, je pense que des joueurs doivent etre changé ( a part un geste cette année Corridon n´a rien fait, Mendy ne fait plus rien, Armand et Yepes ne sont pas a leur vrai niveau, Rothen est absent...). En tous cas, il ne faut pas cracher pour moi sur l´equipe dirigeante car elle fait beaucoup sur le plan financier pour assurer la pérennité du club. Il y a en tous cas des responsables, c sur, et en particulier, j´en veux a des mecs comme fiorese qui sont partis quand ca allait mal. Nous avons perdu tous nos cadres, voilà une raison. il est clair qu´il faut des changements, on verra bien ce qui va se passer, fo voire au vacances ce qu´aura fait l´equipe dirigeante. Heureusement que Graille était vénère et qu´il a dis qu´il y allait avoir des changements au mercato, ca me rassure un peu, il faut réagir.