CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:02:52

ouais c les tracts distribués lors de psg-lille

boamorte
boamorte
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:04:26

malgré cette élimination , malgré notre douzième place reston supporter,
c´est avec notre soutien que le psg remontera,il on besoin de nous surtout en ce mommen alors arréton de les critiquer sinon changer d´équipe

a tous les VRAI supporter,paris est magique

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:07:16

mouais
moi j´y étais au parc et ce club se fout de notre gueule

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:08:08

mais regardez sa sale de con a graille sur canal +
:honte:

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:09:35

boamorte Posté le 08 décembre 2004 à 19:04:26
malgré cette élimination , malgré notre douzième place reston supporter,
c´est avec notre soutien que le psg remontera,il on besoin de nous surtout en ce mommen alors arréton de les critiquer sinon changer d´équipe

a tous les VRAI supporter,paris est magique

:d) sur le fond je suis d´accord avec toi mais ça fait 3 mois qu´on est derriere eux! ils doivent aussi comprendre que le respect fonctionne ds les deux sens! j´etais au match et ce que g vu c une equipe PITOYABLE et SANS AME!!
j´ai eu honte de mes couleurs! c un cauchemar eveillé, alors entre trop bon et tropn con la difference est parfois mince! ne tombe pas du mauvais coter!
Je me bat pour leur fesses chaque années! je paye mon abonnement ( et ils augmente c klr) je vais a ts les matchs...je vais en deplacement ( en moyenne 3 fois par an) alors j´attend de cette equipe autre chose que le match d´hier soir...
les joueurs sont en faute et ça suffit! ce club part en couille on repart de zero ts les deux ans! c pas possible de continuer comme ça!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:12:08

ouais c clair videoben tout a fait d´accord
le club ne respecte pas ses supporters, on se demande ou va l´argent du club

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:04:36

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:16:16

c est une honte le match d hier , les joueur ce foutent totalement des suporter , les mec vienent payer des fortune tous les ans pour les abonnement pour aller encourager des chevre , on devrait payer les joueur au resulta :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:39

la corogne 0-3 monaco

lyon 2-0 prague

PSG 1-3 moscou

quel honte pour nous heureusement que lyon et monaco sont la :honte: :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:39

C´est clair

yepes75
yepes75
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:42

Alors maitre freezer je crois que tu me dois des excuses moi au moins j´étais dans le vrai :ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:11

Je crois que les joueurs font express de jouer mal pour faire virer Vahid c´est grave putain :malade:

yepes75
yepes75
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:33:04

Franchement je crois que j´ai gaspillé mon pognon pour rien j´ai jamais eu aussi honte de ma vie :honte:

yepes75
yepes75
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:06

C´est mort ce soir j´ose même pas imaginer ce que c´était hier :malade:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:56

francement ca fait plus de 10 ans que je suporte paris , mais le match d hier a casser un truc j ai plus d espoir pour la suite du championa en esperant qu on ce maintiennent en L1 , je suis trop degouter quand je vois que lyon et monaco arrive a maitriser leur adversere tranquilement et que nous on se prend un 3-1 dans les dent j ai envie de tous casser :-(( :-((
j ai tres tres honte demain sa va etre ma fete au lycee :honte: :honte: :honte:

encore merci le PSG c est comme sa que les marseillais vous aime :honte: :honte:

yepes75
yepes75
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:18

En même temps c´était prévisible vu leur jeu c´est le néant :malade: Vahid n´a plus rien à faire au PSG et j´attend toujours des excuses :-((

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:56:06

paris est magic , mon cul ouai on est des merde faudra attendre l ete pour avoir de nouvelle bonne recru :honte: :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:58:35

:lol: bah parait il des recrues arrivent dès cet hiver

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:59:25

et voila

la corogne 0-4 monaco :content:

lyon 3-0 prague :content:

PSG 1-3 moscou :honte:

yepes75
yepes75
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:59:43

Chouette Dagano va venir nous donner un coup de main :sarcastic:

La vidéo du moment