boamorte Posté le 08 décembre 2004 à 19:04:26
malgré cette élimination , malgré notre douzième place reston supporter,
c´est avec notre soutien que le psg remontera,il on besoin de nous surtout en ce mommen alors arréton de les critiquer sinon changer d´équipe
a tous les VRAI supporter,paris est magique
sur le fond je suis d´accord avec toi mais ça fait 3 mois qu´on est derriere eux! ils doivent aussi comprendre que le respect fonctionne ds les deux sens! j´etais au match et ce que g vu c une equipe PITOYABLE et SANS AME!!
j´ai eu honte de mes couleurs! c un cauchemar eveillé, alors entre trop bon et tropn con la difference est parfois mince! ne tombe pas du mauvais coter!
Je me bat pour leur fesses chaque années! je paye mon abonnement ( et ils augmente c klr) je vais a ts les matchs...je vais en deplacement ( en moyenne 3 fois par an) alors j´attend de cette equipe autre chose que le match d´hier soir...
les joueurs sont en faute et ça suffit! ce club part en couille on repart de zero ts les deux ans! c pas possible de continuer comme ça!