CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:27:18

Il y a personne :sarcastic: ^^ :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:27:57

bah si ya moi
comme tu peux le devinez sa va pas si bien que sa :sarcastic:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:30:07

Ah ok ça va Lucia ? :-)))

Et je voulé dire tu as était voir le match toi :question: ? :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:31:20

ah oui au fait l´un des objectifs de graille ct de redorer l´image du club
hum apres nos debuts en championnat, tous les cartons rouges récoltés, vahid suspendu 2 mois, et enfin cerise sur le gateau humiliation hier soir devant la france entiere

C´est pas beau sa :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:31:59

Ouais j´y étais malheuresement :honte:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:35:09

Ok il ont dit quoi en majorité les supporters a la fin du match :question: ? :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:37:28

ils en ont pensé que

FRANCIS GRAILLE DEMISSION
FRANCIS GRAILLE DEMISSION

sinon a partça on été degoutés comme tu pzux le constater, une equipe de chevre où personne ne mouille le maillot

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:09:29

c vraiment desert c temps ci
faut lever la tete

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:12:19

Entretien

« La peur de l’exploit ! »

Encore sous le choc de l’élimination du PSG de la Champions League, Vahid Halilhodzic n’a pas pour autant fuit ses responsabilités. Après une nuit courte et une matinée passée au camp des Loges à refaire le match en compagnie de ses joueurs, le manager du PSG a en effet répondu aux questions des nombreux journalistes présents à Saint-Germain-en-Laye.

Au camp des Loges

Retour sur le match au camp des Loges
« Nous avons beaucoup discuté afin de comprendre les raisons de cet échec. Le problème est avant tout d’ordre mental, même si les joueurs sont également éprouvés physiquement. Peut-être qu’avec un jour de repos supplémentaire les choses auraient été différentes. En Champions League, il faut posséder un groupe de qualité et suffisamment étoffé pour répondre présent, et je n’ai pas cela à disposition. Nous avons fait illusion l’espace d’un instant avant d’être confrontés à la réalité du terrain. »

Le tournant de la soirée
« Incontestablement, l’expulsion de Semberas ! A partir de là, je ne sais pour quelle raison les joueurs ont relâche leurs efforts. Ils étaient comme tétanisés. Ils avaient peur de réaliser un exploit. La blessure de Modeste M’Bami a également bouleversé mon équipe. La meilleure équipe a gagné ce match, voilà tout. »

L’effectif du PSG
« Je fais avec les moyens du bord. Et comment recruter lorsque l’on a pas d’argent en poche ? Si de grands joueurs souhaitent venir gratuitement au PSG, alors je les accueille à bras ouverts. Je garde une totale confiance dans l’effectif actuel et je sais que les joueurs sont derrière moi. Le groupe est simplement touché mentalement. Si des gars ne sont pas contents, ils pourront partir lors du Mercato. J’espère recruter deux ou trous joueurs de qualité, même si nous ne possédons pas forcément l’argent pour. »

« Je suis déçu, j’ai honte, mais je ne triche pas »

La réaction des supporters
« Après cette élimination, j’ai honte vis-à-vis de notre public. Je n’ai pas entendu les supporters réclamer ma démission et puis ceux qui l’ont fait ne sont pas forcément représentatifs des 42 000 spectateurs du Parc des Princes. J’ai d’ailleurs reçu sur mon portable des messages d’encouragement et de soutien. Je comprends cependant la colère de certains. »

Quelle responsabilité ?
« La vérité est cruelle, tout le monde est abattu, moi le premier, mais je ne lâcherai pas ! Je reste persuadé que mon travail au PSG va finir par payer. Cela a fonctionné dans d’autres clubs, alors pourquoi pas à Paris ? J’assume pleinement mes responsabilités d’entraîneur-manager, mais je continue mon travail jusqu’au bout. Je suis déçu, j’ai honte, mais je ne triche pas. »

La fin de la saison du PSG
« Nous allons tâcher de relever la tête en championnat et d’obtenir une place plus conforme au rang du PSG. Les deux Coupes constituent aujourd’hui un objectif majeur pour le club. C’est le plus court chemin vers l’Europe. Nous devrons pour cela réussir une série de bons résultats. »

Sochaux-PSG
« Comme un malheur n’arrive jamais seul, après la gifle reçue mardi soir, je vivrai ce match depuis les tribunes. Cette expulsion contre Lyon est devenue un événement grâce aux journalistes. Mais j’adopte la même ligne de conduite : Je ne regrette rien ! Et ça, la commission ne l’accepte pas. Je reste persuadé que ma suspension demeure sévère et injuste. »

Propos recueillis par Anthony Baca

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:15:20

Quelle responsabilité ?
« La vérité est cruelle, tout le monde est abattu, moi le premier, mais je ne lâcherai pas ! Je reste persuadé que mon travail au PSG va finir par payer. Cela a fonctionné dans d’autres clubs, alors pourquoi pas à Paris ? J’assume pleinement mes responsabilités d’entraîneur-manager, mais je continue mon travail jusqu’au bout. Je suis déçu, j’ai honte, mais je ne triche pas. »

En voyant ça j´ai envie d´encourager vahid :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:16:07

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P

Pronostics Sochaux_PSG : Les votes sont ouverts et ils fermeront le 12/12/2004 à 20h45( les horaires
sont ceux de jv.com)
1)lucianinho: Sochaux-PSG : 2 - 0
2)MAITRE_FREEZER: Sochaux - PSG: 2 - 1 coup de chance de pauleta
3)rajuto : Sochaux - PSG : 3-0
4)samyvirgo : Sochaux - PSG : 1-1 ( ilan pour sochaux, et le joueur mystere pour paris)
5)dadadoum2 : sochaux-psg : 0 - 1 ( pauleta)
6)-Lupin- : sochaux-psg : 0-1 ( buteur? :question: )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:17:15

:d) Je reste persuadé que mon travail au PSG va finir par payer. Cela a fonctionné dans d’autres clubs, alors pourquoi pas à Paris ?

Bah c facile a repondre le psg ce n´est ni rennes, ni lille et encore moins le raja casablanca :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:19:14

Rappel des règles :
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 728

Pronostics Sochaux_PSG : Les votes sont ouverts et ils fermeront le 12/12/2004 à 20h45( les horaires
sont ceux de jv.com)
4)samyvirgo : Sochaux - PSG : 1-1 ( ilan pour sochaux,le joueur mystere pour paris)
6)-Lupin- : sochaux-psg : 0-1 ( buteur? )

polo71
polo71
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:56

Rappel des règles :

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 728

sont ceux de jv.com)
4)samyvirgo : Sochaux - PSG : 1-1 ( ilan pour sochaux,le joueur mystere pour paris)
6)-Lupin- : sochaux-psg : 0-1 ( buteur? )
7)polo71:sochaux 1-0 psg ( oruma)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:31:05

et c´est là où le psg gagne tt le monde l´a dans le baba :lol:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:35:05

:salut: je reste pas longtemps juste un petit passage Allez Paris :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:36:34

king ton prono pour dimanche ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:44:34

bon bah je crois que je vais faire comme tous les parisiens
je vais aller me cacher ciao :-(

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:51:46

et quand je pense que tf1 avait le choix entre diffuser hier soir le match du psg et le film " La chèvre " au cas où il diffuserai ule match de monaco ou lyon

finalement ils n´ont pas perdu au change ct bien des chevres que l´on a vu sur tf1
enfin pas moi car gt en premiere loge

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:01:31

AVANT QU´IL NE SOIT TROP TARD, MOBILISONS NOUS !

Aujourd´hui, l´heure est grave pour nous tous amoureux du Paris SG. Depuis le début de saison, la direction du club s´est résolument orientée vers une politique de répression et de mépris à l´égard des supporters. De fait, Francis Graille a recruté un nouveau responsable de la sécurité, Jean-Pierre Larrue, ancien policier, qui n´hésite pas à employer des méthodes totalement arbitraires et illégales pour parvenir à ses fins.

Petit récapitulatif :

le Département Supporters, créé il y a plus de 10 ans pour faciliter le dialogue entre le club et les supporters, a été placé sous l´autorité du responsable sécurité, afin de l´aider dans son travail de surveillance des supporters. Le PSG n´organise également plus de déplacements pour ses supporters.
Tout supporter qui souhaite acheter une place pour un match à l´extérieur est tenu de fournir une photocopie de pièce d´identité, qui sert à la constitution d´un fichier illégal. Un des groupes, ayant refusé de céder à ce chantage, a été privé de déplacement à Chelsea. Doit-on donner sa carte d´identité pour aller au cinéma ou tout simplement pour s´abonner au Parc ? Non.
Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement par le club, même si aucune mesure d´interdiction de stade n´a été prise à son encontre. La présomption d´innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité.
Les banderoles de contestation au sujet de la politique des dirigeants sont confisquées, jusque dans les locaux des groupes, lors d´interventions maquillées en perquisitions policières. La liberté d´expression ne fait pas partie du vocabulaire de Jean-Pierre Larrue.
L´accès au stade en dehors des rencontres est de plus en plus restreint pour les associations officielles, compliquant ainsi la préparation des animations qui font la réputation du Parc.

Cela intervient dans un contexte d´augmentation des abonnements. Malgré tout ce que peut dire et inventer la communication du club, le prix des abonnements est bel et bien en hausse !

Au final, l´objectif de Francis Graille est clair : faire de notre stade la copie conforme de ce qui existe en Angleterre, un stade sans vie et sans ambiance, réservé à ceux qui peuvent mettre au minimum 30 euros dans un billet. L´âme du Paris Saint-Germain et du Parc des Princes, c´est la passion qui nous anime tous ! Nous exigeons un changement radical de la part de Francis Graille, pour que cesse cette politique inadmissible !

Authentiks - Boulogne Boys - Lutèce Falco - Supras Auteuil - Tigris Mystic

La vidéo du moment