mouais bah je passerai plus tard
en tout cas, changer d´entraineur n´est parfois pas une bonne solution, mais je ne pense pas que l´on perdra vraiment qq chose, avec un entraineur qui s´entete dans un schema tactique super défensif, un président qui filtre toutes nos dépenses pour faires des économies, mais qui ne se gene pas pour entrer ds le capital du club a hauteur de 30% avec l´ami caysac, des joueurs qui n´ont jamais leur chance je fais référence a benachour qui lui a vraiment du potentiel, mais étant originaire d´une pays ne venant pas de l´est sa prends pas, bolé on ne peut pas lui en vouloir, il joue 5 minutes par ci, 5 minutes par là, Ibisevic
la plus grosse anarque que le psg n´ait jamais connu
le psg a ainsi laisser filtrer des images de l´echauffement ou ce soi disant ibisevic avait mis a l´amende nos defenseurs lors d´une opposition, hum sans commentaires