CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:12:53

MasterLeague Posté le 08 décembre 2004 à 14:11:56
et quel claque :oui:

:lol:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:13:43

mais bon allez paris :fier:

polo71
polo71
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:13:43

je dis qu´on va finir 7eme...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:14:07

salut.

polo71
polo71
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:14:47

salut dans la douleur maitre freezer

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:15:11

tu es optimiste au regard de notre jeu jen doute tres fortement, a part sils changent completement de tactique de jeu

polo71
polo71
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:16:31

oui il faut carrement changer de tactique, c´est obligé faut arreter de mettre 3 recuperateurs, faut passer a l´offensive

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:21

il ne faut pas avoir peur surtout ! on dirait qu´il sont stresser quant il joue

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:22

moi je pense c qui faudrait au psg c pas un renfort c au moins trois joueurs a vocation offensive

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:20:59

moi je comprends on est le psg, et on ne fais que defendre, et cela depuis le debut de la saison
au vu de notre faible recrutemt pdt l´été cette 4e place était prévisible, meme si nos performances contre porto, nous a permis de croire a un espoir

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:22:37

:oui:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:22:45

pour le mercato sa sert a rien d esperer saha nonda ou autre , qui voudrai venir dans un club 12eme qui ne joue meme plus de coupe d europe ,
a part des joueur venant de L2 ou de national on aura personne

polo71
polo71
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:11

oui c´est clair, pas de star...On est mauvais c´est tout

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:15

on s´est jamais ! regarde saha y joue pas beaucoup , ( quasiment sur le banc ) , et nonda , si monaco se qualifie pas il pourrait venir :doute:

eut etre non :doute: ? ??

polo71
polo71
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:26:47

on verra... de toute façon on choisit pas nos joueurs, on verra ce que nous pondent les dirigeants

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:27:24

j´espere que il y aura un bon joueur en tout cas

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:27:27

mouas un joueur qui se blesse tous les 15 du mois, je crois que sa va, notre infirmerie a deja été et est tjrs assez chargé comme sa

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:08:01

allez les parigots faut se mobiliser
la deception est grande , mais faut savoir se relever

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:22:16

mouais bah je passerai plus tard
en tout cas, changer d´entraineur n´est parfois pas une bonne solution, mais je ne pense pas que l´on perdra vraiment qq chose, avec un entraineur qui s´entete dans un schema tactique super défensif, un président qui filtre toutes nos dépenses pour faires des économies, mais qui ne se gene pas pour entrer ds le capital du club a hauteur de 30% avec l´ami caysac, des joueurs qui n´ont jamais leur chance je fais référence a benachour qui lui a vraiment du potentiel, mais étant originaire d´une pays ne venant pas de l´est sa prends pas, bolé on ne peut pas lui en vouloir, il joue 5 minutes par ci, 5 minutes par là, Ibisevic :ouch: la plus grosse anarque que le psg n´ait jamais connu
le psg a ainsi laisser filtrer des images de l´echauffement ou ce soi disant ibisevic avait mis a l´amende nos defenseurs lors d´une opposition, hum sans commentaires

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:22:48

:salut: tout le :globe: comment ça va :question: ? :-)))

La vidéo du moment