CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:00:12

Aller Paris :oui:

deco111
deco111
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:01:09

Oui bien sur nous sommes nul y a ka voir l´effectif... Je vous signale ke Porto a eu de gros soucis dentraineur en début de saison et sa s´est vu sur le jeu de porto... Les matchs retour en champions league porto a empocher 7 pts sur 9 et on a battu chelsea qui a fait jouer son équipe type a part makelele pas comme contre le pSG ou ils on fait jouer lequipe bis...

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:02:20

tais toi , avec ton pseudo , il est plus la deco :honte:

deco111
deco111
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:03:34

y a peut-etre plus deco mais y a diego

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:03:44

LES PATHÉTIQUES DE PARIS
Par David MICHEL avec S. Bi.

On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphèriques» du Milan AC, l´Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG. Les Parisiens ont offert une prestation indigne, contre le CSKA Moscou ( 1-3), alors qu´ils avaient la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à portée de pieds. Tout du moins tout le monde l´a cru. Le PSG version 2004-2005 s´est révélé au grand jour.

putain ils se defoulent ds l´equipe :honte:
on dirait que c le concours de celui qui amochera le plus le psg

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:04:09

:snif:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:04:20

Donc maintenat c diego111?

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:04:49

voila :oui: alors ca va diego111 ? :rire:

1605jazz
1605jazz
Niveau 2
08 décembre 2004 à 14:04:51

ALLLLLLEZZZ BORDEAUX
PARIS AU CHIOTTE MDDR 3-0

deco111
deco111
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:05:07

Oui tt a fait!

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:05:50

:honte: maintenant c bordeaux qui arrive :honte:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:05:52

Vous avez pas honte de votre equipe en ce moment :question: C´est pas mechant c´est juste une question :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:07:01

monégasque ton tour arrive ne sois pas pressé :lol:

polo71
polo71
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:07:06

honte oui mais je ne le cache pas, car je suis tjrs pour Paris

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:08:11

On a peut etre perdu , mais je pense que cette grosse grosse grosse claque va les reveiller ! Enfin j´espere :peur:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:08:41

polo71 Posté le 08 décembre 2004 à 14:07:06
honte oui mais je ne le cache pas, car je suis tjrs pour Paris

Toi au moins tu est un vrai supporter , moi je suis pour Monaco :ok: mais franchement je pense que Paris va remonter au classement :ok:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:09:35

merci shaba ! :cool:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:10:44

De rien :ok: je le pense vraiment :ok: sa leur a foutu une grosse claque :ok:

polo71
polo71
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:11:42

oui je suis tjrs derriere Paris et le resterai!

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:11:56

et quel claque :oui:

La vidéo du moment