LES PATHÉTIQUES DE PARIS
Par David MICHEL avec S. Bi.
On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphèriques» du Milan AC, l´Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG. Les Parisiens ont offert une prestation indigne, contre le CSKA Moscou ( 1-3), alors qu´ils avaient la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à portée de pieds. Tout du moins tout le monde l´a cru. Le PSG version 2004-2005 s´est révélé au grand jour.
putain ils se defoulent ds l´equipe 
on dirait que c le concours de celui qui amochera le plus le psg