CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:28:56

tte l´equipe était a chier peut etre coridon qui posait le jeu, et yepes en premiere mi temps, sinon de la merde, c fini je n´irai plus au parc pdt tte cette saison, jperefer rester chez moi au chaud, plutot de me géler les couilles en voyant un spectacle aussi affligeant

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:31:29

c est vrai que pour les suporter ca ne devait pas etre cool , moi je m y attendait un peu a cause du match contre lille qui a montrer tout les defaut du PSG c est pour ca que j ai preferai pronostiquer 0-0

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:38:16

que faire.... le mercato,de nouveaux joueurs . .bof surtout un createur qui pose le jeu ( arrettez de s´acharner sur des passes longues) changer carrement de tactique, espérer que rothen reviennes remonté, changer d´entraineur?? avec la saison de l´année derniere............ revendre ceux qui ne servent strictement à rien ( benachour..ca me fait mal de dire ça il merite sa chance quand même) Ljuboja même pas sur le terrain............... mais surtout se remettre en selle pour dimanche car à bonnal ça va être trés tendu.

mention speciale à mendy qui à part courir vite en pousssant trops loin le ballon foncer dans un mur...pété un cable....

M´bami foutu pour le reste de la saison ( deja qu´il voulait partir....) bref taisons ns et voyons la suite....

Allez Paris!!!!!!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:41:29

on a notre créateur : benachour

c mec a trop de talent, mais malheureusement ce n est pas possible car vahid n aime pas le beau jeu...

putin, hors de kestion ke je retourne me geler les couilles au parc pour voir un match de m**** kom ca

ils méritent pas un public kom le notre :honte:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:43:16

Modeste MBami, sorti à la troisième minute de la rencontre PSG-CSKA Moscou mardi soir au Parc des Princes suite à un tacle par derrière de Jarosik, souffre d’une fracture du péroné droit. La durée de son indisponibilité est estimée à trois mois environ.

Modeste MBami a quitté le Parc des Princes pour rejoindre la clinique du Sport à Paris mardi soir pour y passer des examens. Le milieu de terrain camerounais doit être opéré mercredi d’une fracture du tiers inférieur du péroné droit. Il sera éloigné des terrains trois mois environ.

D.M.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:44:39

trois mois ! !!! l´hiver va être long.......

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:49:18

la saison est finie, de tte facon on a plus rien a attendre de cette équipe
c fini la

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:49:44

. .. Génial!! :
- M´Bami qui nous lache,
- Rothen qui va mettre du temps pour retrouver la competition,
- Ljuboja qui va se casser ( marre de cirer le banc),
- Pauleta qui perd confiance,
- Reinaldo qui va peut etre repartir au Brésil ( Corinthians),
- Mendy qui nous pète des cables et qu´a pas de technique,
- Ateba blessé ( euh.. on s´en fout)
- Benachour : encore un talent en moins
- Boskovic rentre chez toi
- Tous les nantais... pas mieux!
- Vahid l´obstiné
- Graille démission
- Putain remettez nous ALONZO au moins il nous fait rire pendant les interview!!!!!!

le PSG millesime 2005 . .. c´est moche!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:50:22

en plus sa va etre dure de faire venir des joueur maintenant qu on est plus en ligue des champion :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:53:08

par contre je suis contant de lionel letizi sans lui on en prenais 5 ou 6 et il fait des sorti impecable

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:53:46

pour reinaldo c´est plutot une bonne nouvelle non? :rire:

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:56:08

puis l´avantage c´est que bami partira pas au mercato

reste a ce que votre coach vahid utilise sont cerveau pour faire jouer ljuboja derriere pancrate et paulette, la pourrait y avoir du degat

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:56:42

bon les gars je par me coucher :bye:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:57:46

pour le prendre en rigolant sa ne metonerai pas que vahid ait engagé un moscovite pour qu´il casse a mort mbami
c une plaisanterie bien sur
sinon voici ce que tt le monde n´attendait pas le classeemnt
pas de nouveauté sauf legolas qui a pronostiqué notre defaite 2-0*

¤ ¤ CLASSEMENT DU MOIS DE DECEMBRE¤ ¤

1 ¤ MAITRE_FREEZER => 3 pts

2 ¤ dragoon-rpg => 3 pts

3 ¤ AloNZo01 => 1 pt

4 ¤ legolas8 => 1 pt

¤ ¤ CLASSEMENT GENERAL ¤ ¤

1 ¤ Jay_008 => 16 pts

2 ¤ yepes75 => 14 pts

3 ¤ pierrobilere => 13 pts

4 ¤ Antoine1989 => 11 pts
5 ¤ Dekba2 => 11 pts

6 ¤ Maklin => 10 pts
7 ¤ dragoon-rpg => 10 pts

8 ¤ azarlius => 9 pts
9 ¤ lucianinho => 9 pts
10 ¤ Geoneo02 => 9 pts
11 ¤ doubicsou => 9 pts
12 ¤ polo71 => 9 pts
13 ¤ MAITRE_FREEZER => 9 pts

14 ¤ KinGHyutanA => 7 pts

15 ¤ -Lupin- => 6 pts
16¤ Dadadoum2 => 6 pts
17 ¤ Freetown => 6 pts

18 ¤ jet45 => 5 pts
19 ¤ kenjy91 => 5 pts
20 ¤ Micky => 5 pts
21 ¤ santamaradona => 5 pts

22 ¤ diesel07 => 4 pts
23 ¤ enzo-33 => 4 pts
24 ¤ metal06 => 4 pts
25 ¤ julo_psg71 => 4 pts
26 ¤ thoumazet => 4 pts
27 ¤ sadik => 4 pts
28 ¤ snake_03 => 3 pts
29 ¤ hitman41 => 3 pts
30 ¤ [BuRzUm] => 3 pts
31 ¤ Kairii => 3 pts
32 ¤ fatfish => 3 pts
33 ¤ whitemendy35 => 3 pts
34 ¤ pig_fish => 3 pts
35 ¤ geoff1908 => 3 pts
36 ¤ ben_the_king => 3 pts
37 ¤ foubina => 3 pts

38 ¤ Ronaldinho___10 => 2 pts
39 ¤ mister_george => 2 pts
40 ¤ jojus => 2 pts
41 ¤ spike77 => 2 pts
42 ¤ kob92i => 2 pts
43 ¤ Rajuto => 2 pts
44 ¤ Thibaut-psg => 2 pts
45 ¤ MasterLeague => 2 pts
46 ¤ Reinaldo95 => 2 pts

47 ¤ videoben => 1 pt
48 ¤ MegaCool86 => 1 pt
49 ¤ bart73foudubus => 1 pt
50 ¤ joju => 1pt
51 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
52 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
53 ¤ [-reyes-] => 1 pt
54 ¤ mightyducks26 => 1 pt
55 ¤ Zeldu => 1 pt
56 ¤ Jeje95100 => 1 pt
57 ¤ Krisgoku => 1 pt
58 ¤ Fabioman56 => 1 pt
59 ¤ PedroPSGPauleta => 1 pt
60 ¤ goth-le-vampire => 1 pt
61 ¤ theyp => 1 pt
62 ¤ Thomson_PSG => 1 pt
63 ¤ azuki => 1 pt
64 ¤ dadinho => 1 pt
65 ¤ usher-92 => 1 pt
66 ¤ -om_ => 1 pt
67 ¤ R23b => 1 pt
68 ¤ Nield87 => 1 pt
69 ¤ Squall2002 => 1 pt
70 ¤ Bloddae => 1 pt
71 ¤ issam-henry => 1 pt
72 ¤ DO_OM => 1 pt
73 ¤ alexinho10 => 1 pt
74 ¤ super_mario_yep => 1 pt
75 ¤ psg_en_force => 1 pt
76 ¤ ljuboja93 => 1 pt
77 ¤ Zhao_Yun: => 1pt
78 ¤ zobie33 => 1 pt
79 ¤ rikku2004 => 1 pt
80 ¤ Dark-PowerII => 1 pt
81 ¤ beldashram => 1 pt
82 ¤ cleAmAn-tHe-HGE => 1pt
83 ¤ math57800 => 1 pt
84 ¤ parizio => 1 pt
85 ¤ bjornborg => 1 pt
86 ¤ thekiller47 => 1 pt
87 ¤ AloNZo01 => 1 pt
88 ¤ legolas8 => 1 pt

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:59:53

je v pronotiker ke de défaites dorénavant, j aurai + de chances d etre 1er au classement

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 01:01:22

:rire:

allez bonne nuit les parisien

demain est un autre jour!

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:04:42

Letizi: tout tendu du dos!

Alonzo: le clown de la tv

Armand: il joue dans le " nom de la rose" non?

Yepes: qui tacle et qui tacle et qui tacle...

PFF: capitaine . ..

Pichot: il boit trop de vin vu ses joues!

Mendy: Allez Cours FOREST COURS!!!

Helder: papi chulo

Cana: pur produit PSG!!...

E.Cissé: Stayin´ Alive avec ses rouflaquettes!!

M´Bami: " .. les femmes et les enfants d´abord!!"

Coridon: because I got high!! tu fais néné??

Boskovic: LE n°10 du PSG!!!

Rothen: Supporter officiel du PSG

Ljuboja: a du coucher avec Mme Halilhodzic...

Reinaldo: ou comment marquer un but involontaire!

Pauleta: Cherche passeur desespérement..

Ibisevic: recruté dans le pays du . .. Soccer

Pancrate: deux saucisses de strasbourg aux levres!

ALLER PAAAAAAAAARRRRRRIIIIIIIIISSSSSS ! !!!!!!!!!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:05:49

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P

Pronostics Sochaux_PSG : Les votes sont ouverts et ils fermeront le 12/12/2004 à 20h45( les horaires
sont ceux de jv.com)
1)lucianinho: Sochaux-PSG : 0 - 2

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:07:39

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P

Pronostics Sochaux_PSG : Les votes sont ouverts et ils fermeront le 12/12/2004 à 20h45( les horaires
sont ceux de jv.com)
1)lucianinho: Sochaux-PSG : 2 - 0

j´ai inversé faut etre fou pour miser un résultat de notre equipe la bas

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:30:14

en tout cas comme d´hab, on c fait passer comme d clowns devant la france entiere
merci le psg, merci vahid et surtout un grand merci a graille

La vidéo du moment