Squall2002 Posté le 07 décembre 2004 à 00:09:32 a dit:
. .."slurp slurp
apres tu viendra astiqué fiofiote et dehu il aime ca parait il....
sale supporter de l´om retourne sur ton topic... a non mrd c´est vrai vous etes tellement peu nombreux a supporté cette equipe de merde qu´est l´om que t´est obligé de venir gratté l´amitié avec nous
en attendant nous on est encore en ldc et on vous a foiré deux fois cette année, et le championnat est tres loin d´etre terminé!
sans compté que vous allez pas gagner grand chose cette année, la coupe de la ligue deja c´est mort oops je croit que notre reserve rigole encore
allez va te caché et parle pas sur le championnat il est pas terminé, on en est meme pas a la moitié " ....
bon alors vous etes ou " Squall2002,lubojdja75 et reynaldo95"???vous ouvrez moins vos bouche la!!lol
bon allez bonne nuit quand meme les gars