CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:08:20

Et paris Perd :snif: :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 décembre 2004 à 22:08:42

Paris dernier du groupe,mince :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:09:14

on joue trop mal on merite pas de ce qualifier

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:10:21

Bah oui c´est pour sa qu´on est pas qualifier pour le moment :snif: :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:13:12

Allez Chelsea :-)))

3-1 :snif:
3 but de l´autre enc*lé :snif: :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 décembre 2004 à 22:13:48

3-1 :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:14:09

j ai bien fait de ne pas y etre aller :honte:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:19:31

Lucianinho est au match en ce moment :rire: le pauvre :-)))

Bon moi j´y vais :bye: tout le :globe: :)

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:08:29

Eh oui chers amis! On s´est encore vu trop beaux.
La principales forces qui étaient les notres l´année derniere ne sont plus: mental, solidarité et chance!

Je ne sais vraiment pas comment on va s´en sortir cette fois. Serieusement il faut se dire qu´on a pas le niveau pour jouer la ligue des champions.
Mais je pense surtout que là, il faudra plus qu´un ou deux renforts au mercato!
Là c´est dans la tête qu´il va falloir réagir: je n´ai pas besoin de présager une nouvelle crise car on peut dire k´elle est d´ores et déjà la:
Regardez les prochains match à Sochaux et la reeption de Caen ( qui joue bien au foot ) . Je le sens vraiment mal

Comme toujours il faut supporter son équipe: ce soir se sont pas les dirigeants qui nous ont fait perdre ( choses que certains oublient) c´est bien les joueurs qui étaient mauvais. Pas un pour relever l´autre à part peut etre le pauvre Létizi!

Mais bon, c´est aussi un peu pour ça qu´on l´aime notre PSG... c´est pas un club comme les autres! C´est le moins qu´on puisse dire!

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:11:12

letizi :rire:

inpecable en premiere mi temps, desastreux en 2eme

non franchement faut faire le menage dans votre equipe, dire adieu au ptit gros qui vous sert de president et le bosniaque de merde pareil

juventino92
juventino92
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:24:32

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:snif:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:25:16

:honte:

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:36:45

Squall2002 Posté le 07 décembre 2004 à 00:09:32 a dit:
. .."slurp slurp

apres tu viendra astiqué fiofiote et dehu il aime ca parait il....

sale supporter de l´om retourne sur ton topic... a non mrd c´est vrai vous etes tellement peu nombreux a supporté cette equipe de merde qu´est l´om que t´est obligé de venir gratté l´amitié avec nous

en attendant nous on est encore en ldc et on vous a foiré deux fois cette année, et le championnat est tres loin d´etre terminé!

sans compté que vous allez pas gagner grand chose cette année, la coupe de la ligue deja c´est mort oops je croit que notre reserve rigole encore

allez va te caché et parle pas sur le championnat il est pas terminé, on en est meme pas a la moitié " ....

bon alors vous etes ou " Squall2002,lubojdja75 et reynaldo95"???vous ouvrez moins vos bouche la!!lol

bon allez bonne nuit quand meme les gars

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:38:20

c´est vrai que c con un supporter marseillais....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:07:10

KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 22:19:31
Lucianinho est au match en ce moment le pauvre

:snif2: :snif2:

je fais greve plus de classement :snif2:

non franchement on a une equipe de merde g jamais vu sa
au fait je viens de rentrer chelsea ils ont fais koi contre porto?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:09:44

je suis partie me calmer , mais je suis toujours aussi venere , l equipe que j ai vu ce soir ne peu pas representer paris c est pas possible

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:10:18

porto 2-1 chelsea

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:15:34

ya pas de regrets a avoir

on méritait pas de passer en 8emes, on merite la 4eme place

moi aussi g t au parc voire cette merde de match

comment ont ils pu nous faire ca, à nous les supporters, putain :snif2:

on a tjs été derrieres eux, mais ce soir, c trop ca dépasse les bornes
vahid, kel enculé il jouait le nul avec sa formation initiale 4-5-1 dont 3 milieux defensifs, putin mais ca sert a rien ca

et je ne parle pas de l´envie des joueurs...

DEFENSE A CHIER, KE DES STATUES

putain g honte :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:19:16

a part letizi rien a en tirer de cette equipe de merde :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:28:14

:honte:

La vidéo du moment