putin 1-0
et voila 0-1
putin on perd
26e Shakhtyor Donetsk 2-0 FC Barcelone
~> Mort de il perde 2 - 0 le Barça
Paris perd 1 - 0 aussi
Moscou le mérite les commentateurs l´ont dit mais bonne chance comme même!
MOSCOU Clap! Clap! Clap!
aaaah paris... allez l´om
sur ce debut de match moscou merite la victoire , honte a nous
puré la reprise de voleiiiii
vous croyez que ct dla merde ou quoic est des pt1 de russes proletaires former ds le froids...
c´est pas des bourgeois parisiens
PAAAAAAAAAARIS EST MAGIC ( o fé arretez de chanter sa dans le stade, cette chanson est ridicule, trouve autre chose jsai pa...)
But de Pancrate
MDR BUT DE MERDE LOOOOL
GO MOSCOWWWWWWWWWW
BUUUUUUUUUT DE PANCRATE ! !!
JE T AIME ! !!!
Chelsea
trop meriter
. ..gagne!
chelsea a marquer
Paris Paris tes supporters sont la