Moscou domine!
Wagner Love va pas marqué
Maitre~> Oui pour le moment sa va trés mal
_______________________________________________
http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg
MOSCOU clap clap clap!!!
letizi il ets cho ! ! c bien
aller PARIS SG ! !
[Gengis] tu sali notre topic
Moscou Domine mais ne marque pas
MAITRE_FREEZER Posté le 07 décembre 2004 à 21:01:10[Gengis] tu sali notre topic
tu salis le forum tt court toi
Ps : jviens juste mettre un peu d´ambiance
Toujours 0-0 entre Chelsea et Porto pour le moment c´est bon
je ne sali pas le forum
Gengis ici c´est le forum du Psg est pas de Moscou
Pampa de Final Fantasy
17e Shakhtyor Donetsk 1-0 FC Barcelone
~> pour Barcelone
aller paris ! !!et oçi le barça ils vont se reprendre
MAITRE_FREEZER Posté le 07 décembre 2004 à 21:03:08je ne sali pas le forum
chacun son avis
KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 21:03:48Gengis ici c´est le forum du Psg est pas de Moscou
t´es sur???j ai cru voir PSG sur le tire ah ouais c est pas moscou
MOSCOUUUUUUUUUUUUU ALLER
ya pas 1-0 pr porto la ?
je sais pas
c bon c 0-0
on a pas assé le ballon ! !
Semak