L. Letizi S. Pichot M. Yepes Diaz J. Pierre-Fanfan S. Armand C. Coridon M. M´Bami L. Cana E. Cissé F. Pancrate P. Pauleta
Doubicsou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:33:18
Vahid Halilhodzic aligne un 4-5-1 avec Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes et Armand en défense. Cana et MBami à la récupération. Coridon ailier droit et E.Cissé côté gauche. Pancrate en retrait de Pauleta en attaque.
Doubicsou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:33:41
mendy né pa tituliare
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:33:50
c est a quel heure Porto-Chelsea ?
Doubicsou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:34:34
en meme ten, comme tou lé otre match de ligue dé champion
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:35:28
mais y a le decalage horaire non ?
Doubicsou
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:36:34
c la meme heure kan angleterre, tu retire une heure, le declage né pa enorme, alor i jou en meme ten ke nous
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:39:13
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:44:25
c est pas moscou c est lyon
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:48:16
M BAMI
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:50:07
_______________________________________________
http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:51:18
Allez Paris
MBami est out je crois il fallé pas dire des choses sur Paris
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:54:10
letizi nous a encore sauver
[Gengis]
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:54:45
gahahhahahaha
MOSCOU ! !!!!!!!!!!! ALLER MOSCOU ! !!!!!!
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:54:55
Oui j´ai vue sa
Attention a Pancrate
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:57:05
[Gengis] Posté le 07 décembre 2004 à 20:54:45 gahahhahahaha
MOSCOU ! ! !!!!!!!!!! ALLER MOSCOU ! ! !!!!!
~>
_______________________________________________
http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:57:42
Encore Létizi En ce moment on ce fait présser il nous domine il faut se reveiller
[Gengis]
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:57:51
ahahahah 2fois
aller les HOMMES DU FROID ALLER LES RUSKOF
avec le pti BRESILIEN IMPORTER
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:58:26
putin on ce fait taper heureusement que letizi est la