prends de la graine tant que le ballon est rond tout est possible ds le football
thekiller47
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:08:28
tinquiete on va gagner les moscovics cpas le barca
Sphax4
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:10:07
demain, tous au parc
Lucianinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:13:43
ouais c clair fo se mobiliser peur etre pas tt de suite il fait tard qd meme mais demain soir il faut encourager notre equipe de vore place ds le stade ou devant votre télé, ou ds le bar du coin, bref demain soir c soirée psg
Sphax4
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:17:10
j ai pas envie d un gros dêbacle de notre ekipe
putin, fo la victoire MERDE !
Squall2002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:22:23
Ouaiiiiiiiiiii tous au bar!!!!!!!!!!!!!
ah non merde j´ai ma place au stade bah tant pis j´irais au bar apres
Sphax4
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:25:33
moi jvé me bourrer la gueule au stade kom ca pas besoin de bar
non je déconne
Squall2002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:35:00
si Paris gagne avec mes pote on fait une descente au bar le plus proche
ca se fete non mais!
Lucianinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:15:28
ouais c lair sa se fete
ps je suis long a la detente une hjeure plus tard )
dadadoum2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:46:19
une question qui me trotte dans le cibouleau est ce que m´bami va se casser!!!!!!!! g lu qu il se lasse du jeu de paris et qu il a declaré " l´entraineur a bien dis que personne n est intransferable".... putain si il se barre c vraiment trop chaud
el_fennec1
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:47:21
ya des chances ouai, mais vu les déclarations qu´il a fait dans l´équipe je le regretterai pas trop...
Lucianinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:49:15
il a dis koi ds l´equipe
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:52:42
Lucia ça va ?
el_fennec1
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:53:09
j´arrive pas a faire un copier/coller, ça me dit ki ya des caractères interdits, quelqu´un a une solution pour remédier a ça ?
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:56:49
Dit moi la page du texte que tu veut copié
Lucianinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:56:59
king ouais je commence a avoir la pression pour le match de ce soir
dadadoum2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:00:55
lol moi aussi g les boules bon les gars la periode des transferts approche alors venais parler des transfert du psg sur le topic des transferts comme ca on aura de topic de paris bien distinct je pense que ca serai bon
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:21
Moi aussi imagine si Paris..... Tu va au match toi je paris ?