CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:46:29

c est pas grave 12 eme on peut pas tous le temps gagner

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:47:01

Sphax4 Posté le 06 décembre 2004 à 23:44:53
Yepes75
Posté le 06 décembre 2004 à 23:42:26
Vous êtes complétement lobotomisé comment font des clubs comme Auxerre, Sochaux ou Lille avec des budgets minables à être devant nous vous , ne me donnez aucune explication

==> ils se basent sur un centre de formation qu on a pas !
et me dis pas ke c la faute de graille ca...

Si Graille est le président du club il est responsable de la formation :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:47:15

si tu penses ke la saison de paris est finie, keske tu fous sur ce topic supporter en carton :question:

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:48:11

MAITRE_FREEZER Posté le 06 décembre 2004 à 23:46:29
c est pas grave 12 eme on peut pas tous le temps gagner

De toute façon on est largement à notre place et encore Ajaccio ils jouent pas trop aml même Lens ils ont dépassé :honte:

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:49:30

Sphax4 Posté le 06 décembre 2004 à 23:47:15
si tu penses ke la saison de paris est finie, keske tu fous sur ce topic supporter en carton

Je suis abonné hélas je ne peux plus rendre mon abonnment donc j´essaie de vibrer devant un spectacle aussi médiocre je croie que ça mérite le respect :malade:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:50:04

ouai groupe le plus faible, chelsea premier de la ligue 1 anglaise et porto dernier vainqueur de la LDC

si t´appelle ca un groupe faible j´ose meme pas immaginé ce que tu pense du groupe de lyon!

yepes t´est un supporter en carton ta pas comprit ce que c´etait vraiment de supporter le PSG, essaye de comprendre et apres tu pourra revenir nous parlé!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:52:13

ok pelerin, le PSG est endétté, d´où il va sortir son fric pour la formation :question:

tu t y connais aussi bien ke ma gd mere, c grave

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:52:18

et le groupe E encore pire

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:53:25

Squall2002 Posté le 06 décembre 2004 à 23:50:04
ouai groupe le plus faible, chelsea premier de la ligue 1 anglaise et porto dernier vainqueur de la LDC

si t´appelle ca un groupe faible j´ose meme pas immaginé ce que tu pense du groupe de lyon!

yepes t´est un supporter en carton ta pas comprit ce que c´etait vraiment de supporter le PSG, essaye de comprendre et apres tu pourra revenir nous parlé!

Vous gobez tous ce que l´on vous dit et moi contrairement à vous j´ai payé mon abonnemnt et sans moi et les autres abonnés pas fond donc un peu de respect :merci: et comparer le Porto de cette année à celui de l´année dernière :honte: et sinon celui de Lyon est aml relevé Fenerbache et MU c´est pas mal

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:54:56

chelsea = probablement finaliste cette année
porto = vainqueur sortant
moscou = tres dur de s imposer en russie, meme les gdes ekipes ont bcp de mal

tu la vois où la facilité la :question:

putain mais t grave, si t dégouté et ke t as des couilles, jetes ton abonnements, et occupe toi mieux le samedi soir, va voir des potes, eclates toi !
si tu trouves le jeu du psg nul a chier, keske tu fous au stade, tu te force a voir des matchs :question:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:56:47

Pfff bouffon bouffon

ya juste 3 joueur qui sont parti de porto, c´est quasiment la meme equipe qu´avant!

ta prit un abonnement, tant mieux, revend le et va sucé l´om!!! des supporter dans ton genre nous au PSG on peut s´en passé!

Paris est magique et le sera toujours, et c´est pas des supporter a deux rond qui vont changé ca!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:57:14

le mec, il sort des conneries grosses kom une maison, il crache sur paris, et il est fier de nous dire kil est abonné

t la pire race des supporters, c pas possible

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:04:23

bravo yepes75 pour une fois qu´un supporter parisien admet la verité :ok:

dommage pour vous ldc sera fini pour vous demain et L1 fini depuis longtemp

et arretez de parlé sur l´ohéme les gars sa vous fait du mal ont dirai

a plushstar les man

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:09:29

kant a samedi, vahid a aligné nos 4 seuls joueurs à vocation offensive : pauleta, pancrate, reinaldo, et corridon

keske tu voulais de plus?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:09:32

slurp slurp

apres tu viendra astiqué fiofiote et dehu il aime ca parait il....

sale supporter de l´om retourne sur ton topic... a non mrd c´est vrai vous etes tellement peu nombreux a supporté cette equipe de merde qu´est l´om que t´est obligé de venir gratté l´amitié avec nous

en attendant nous on est encore en ldc et on vous a foiré deux fois cette année, et le championnat est tres loin d´etre terminé!

sans compté que vous allez pas gagner grand chose cette année, la coupe de la ligue deja c´est mort :rire: :rire: oops je croit que notre reserve rigole encore :rire:

allez va te caché et parle pas sur le championnat il est pas terminé, on en est meme pas a la moitié :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:12:14

:honte: vous avez pas fini de vous kreper le chinion on croirer des fille

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:15:51

j me tir :bye:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:18:59

:bye:

RRom77
RRom77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:36:06

3MOTS:
PARIS EST MAGIQUE!!!
c´est tt ce qui a à savoir...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:05:18

ya de koi etre enervé en voyant notre fason de jouer
mais qd l´equipe du psg joue, on doit la supporter c aussi sa notre role de supporter
je suis pas abonné, mais je vais voir les grosses affiches au parc, mais qd jy vais jencourage mon equipe

sa te rappelle pas qq chose c paroles d´un chant

NOUS SOMMES LES PARISIENS ET NOUS CHANTONS EN COEUR
NOUS SOMMES LES PARISIENS TOUJOURS FIERS DE NOS COULEURS

La vidéo du moment