pour sorin faut allez voir les dirigeant, c´est eux qui on pas voulu le gardé, faut dire sorin avait legerement prit la grosse tete et avait des pretention salarial digne d´une grande star du foot!
les marseillais sont 3eme? tant mieux pour eux toute facon meme si il vont en ldc il vont degager vite fait, puis voila comment il sont tres largement avantagé par l´arbitrage, c´est sur que si on beneficiait des meme grosse erreur d´arbitrage on serait surement mieux placé!
le recrutement a eté fait en fonction du budget, c´est a dire tres moyen
tu a honte du PSG, une seul chose a dire, casse toi et va supporter l´om, si tu supporte pas ton club meme dans les mauvaise passe c´est que t´est un supporter en carton, l´archetype du supporter marseillais de base!