CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:20:11

ben j en pensse pas grand chose les suporter font ce qu il veulent

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:25:36

moi je pense que c´est de la connerie, faut arreté de croire on a pas un super effectif, vahid fait avec et forcement c´est pas terrible, mais les supporter sont la pour encourager et pas pour faire des pseudo greve debile, c´est pas ca qui va arranger la situation

Puis on est pas debile comme l´om, on va pas faire comme eu quand meme, on vaut mieux que ca je pense :oui:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:26:52

:oui:

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:30:24

Fraznchement ça devient n´importe quoi le PSG mais quand est ce que Graille va ouvrir les yeux et enfin voir que Vahisd n´est pas l´homme de la

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:32:10

Yepes75 si c est pour dire des betise :sors:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:32:47

on critique pas vahid il a fait un super boulot l´an dernier

c´est sur cette année l´effectif a beaucoup trop changé et forcement ca se passe pas tres bien, mais je suis sur qu´apres le mercato on va relelever la tete

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:33:28

situation les joueurs ne progressent pas chaque match se ressmeble aucun fond de jeu une défense qui craque à chaque match ou presque un ettaque carrément lamentable j´ai honte 12 ème en championnat au moins les marseillais ils sont 3ème en course poue le titre à quand la révolution au PSG et ne me parlez pas du recrutement Vahid a eu les joueurs qu´ils voulaient et qaund on garde même pas Sorin on a pas d´ambitions c´est tout :honte:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:34:37

les titulaires demain :

PSG
Letizi
B.Mendy
Yepes
Pierre-Fanfan ( cap)
Armand
Cana
M’Bami
Coridon
Pancrate
Reinaldo
Pauleta

meme groupe qu a lille, c a d une formation + tournée vers l offensive
ca fait plaisir, samedi on a eu le droit a notre 1er beau but collectif de la saison :-)

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:35:13

Squall2002 Posté le 06 décembre 2004 à 23:32:47
on critique pas vahid il a fait un super boulot l´an dernier

c´est sur cette année l´effectif a beaucoup trop changé et forcement ca se passe pas tres bien, mais je suis sur qu´apres le mercato on va relelever la tete

Il prône un jeu de merde ultradéfensif avec des entraineurs comme lui personne n´irait voir des matchs on pait des abonnment pour voir des matchs de niveau DH faut être réaliste un peu et il n´avait qu´à garder Sorin et Déhu :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:35:22

12 eme meilleur club de france c est pas mal pour un club comme le PSG :ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:36:04

Sphax4 Posté le 06 décembre 2004 à 23:34:37
les titulaires demain :

PSG
Letizi
B.Mendy
Yepes
Pierre-Fanfan ( cap)
Armand
Cana
M’Bami
Coridon
Pancrate
Reinaldo
Pauleta

meme groupe qu a lille, c a d une formation + tournée vers l offensive
ca fait plaisir, samedi on a eu le droit a notre 1er beau but collectif de la saison

Un formation tournée vers l´offensive c´est çà ouais tu l´as vu le match contre Lille :honte:

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:37:07

MAITRE_FREEZER Posté le 06 décembre 2004 à 23:35:22
12 eme meilleur club de france c est pas mal pour un club comme le PSG

2ème budget de France 12ème de ligue1 mais comment font ils les lillois :sarcastic:

emilio2
emilio2
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:38:15

je pense que tu as sommeil Yepes75 il faut aller dormir maintenant...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:38:58

ouai mais on a pas les meme joueur que lille

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:39:35

pour sorin faut allez voir les dirigeant, c´est eux qui on pas voulu le gardé, faut dire sorin avait legerement prit la grosse tete et avait des pretention salarial digne d´une grande star du foot!

les marseillais sont 3eme? tant mieux pour eux toute facon meme si il vont en ldc il vont degager vite fait, puis voila comment il sont tres largement avantagé par l´arbitrage, c´est sur que si on beneficiait des meme grosse erreur d´arbitrage on serait surement mieux placé!

le recrutement a eté fait en fonction du budget, c´est a dire tres moyen

tu a honte du PSG, une seul chose a dire, casse toi et va supporter l´om, si tu supporte pas ton club meme dans les mauvaise passe c´est que t´est un supporter en carton, l´archetype du supporter marseillais de base!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:42:02

cote budget on est largement depassé par lyon, marseille et monaco, je me demande meme si auxerre et bordeau on pas plus de sous que nous....

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:42:26

Vous êtes complétement lobotomisé :honte: comment font des clubs comme Auxerre, Sochaux ou Lille avec des budgets minables à être devant nous :honte: vous , ne me donnez aucune explication

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:42:44

c klr Yepes
tu craches sur le club, vas t en

pourtant, tu seras le 1er a bander si paris se qualifie pour les 8emes :honte:

va supporter un autre club, et on fera les comptes a la fin du championnat :oui:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:44:53

Yepes75
Posté le 06 décembre 2004 à 23:42:26
Vous êtes complétement lobotomisé comment font des clubs comme Auxerre, Sochaux ou Lille avec des budgets minables à être devant nous vous , ne me donnez aucune explication

==> ils se basent sur un centre de formation qu on a pas !
et me dis pas ke c la faute de graille ca...

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:46:01

Sphax4 Posté le 06 décembre 2004 à 23:42:44
c klr Yepes
tu craches sur le club, vas t en

pourtant, tu seras le 1er a bander si paris se qualifie pour les 8emes

va supporter un autre club, et on fera les comptes a la fin du championnat

Je m´en fous tu trouves que c´est la gloire si on se qualifie pouyr les 8ème de finale on a la pire attaque de LDC avec Porto le CSK et le Sparta on est tombé dans le groupe le plus faible de la LDC et si on se qualifie ce qui n´est pas gagné on va tomber sur une très grosse équipe comme le Milan AC Arsenal ou autre on se prendre une bonne fessée et on aura plus rien pour se rattraper et sinon laisser tomber le championnat c´est fini

La vidéo du moment