CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 décembre 2004 à 23:05:06

Vous l´avez vendu cher Ronnie?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:06:09

37 milion

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:06:13

:non:

on s´est fait niké par ces saloperie de club etranger, comme toute nos star

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:06:25

oui on l a vendu cher, mais on a rien touché pratikement :(

on devrait vendre tous nos joueurs a chelsea :sarcastic:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:08:25

demain je suis au stade

pour voir la victoire et la qualification de Paris :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 décembre 2004 à 23:08:55

:lol: Ouais mais avec un peu de chance en vendant Ronnie a Chelsea vous aurez pas eu Luyindula a la place :sarcastic:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:09:06

ben bonne chance Squall2002

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:09:31

moi aussi

kelle tribune?

sinon, ljuboja débute sur le banc demain
je crois ke moscou a arreté son championnat là? non?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:11:03

c est bien j ai l impression que vahid veut le reintegrer dans le groupe

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:12:51

en meme temps il est trop bon, des kil a la balle, il fait paniker les défenses, très bon pour créer des espaces :oui:

g hate ke rothen revienne kan meme :)

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:12:54

esque quelqu un a la liste des joueur retenue pour demain SVP ?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:14:43

Halilhodzic : «Un exploit»
Avant d´affronter Moscou, l´entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic, croit que son équipe peut se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Sur le site internet du club le coach du PSG, Vahid Halilhodzic, revient sur les premiers matches difficiles que le PSG a connu en Ligue des Champions contre Chelsea ( 0-3) et contre Moscou ( 2-0) avant d´évoquer une possible qualification lors de la dernière journée. «Nous traversions alors une période délicate, mais depuis beaucoup de choses ont changé au sein du groupe. Nous sommes aujourd’hui maîtres de notre destin et une qualification en huitièmes de finale constituerait un véritable exploit. Il ne faut pas oublier que le groupe H était certainement le plus relevé du premier tour. Conduire le PSG parmi les seize meilleures formations européennes serait donc une immense fierté.»

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:14:59

comme d´hab I bleu haut

moi j´espere trop que ljuboja va reintegrer le groupe, on a trop besoin de lui

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:15:30

06/12/2004
PSG-Moscou.

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour le match opposant le PSG au CSKA Moscou, en Champions League.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BADIANE Jean-Michel
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
HELDER Rodrigues Cristovao
IBISEVIC Vedad
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Ca Cruz Oliveira
YEPES Mario

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:16:31

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6442

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:16:41

:honte: :honte: Ibisevic :non: :non: :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:16:49

:merci: Sphax4

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:18:03

franchement je suis pas sur que ljuboja va rentrer

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:18:41

vous en pensé quoi de la tribune auteuil vide samedi dernier? et de la banderole anti graille?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:20:10

j en pense ke c de la merde
ya eu des débordements, graille les a sancontionné pour eviter de nvx débordements ( et donc des amendes)
il a raison dans un sens, le public fé trop de conneries, et c pas la boycott ki ameliorera la situation actuelle du PSG

La vidéo du moment