C chaux pour demain! on croyait que paris avait retrouvé un semblant d´ame et les revoila partis ds leur matchs merdique...
mais bon ya des raisons d´y croire:
1) les match du mois de novembre et de la midecembre sont super chaux...Lyon, Lille, Marseille, Sochaux, Nice ( à nice bien sur), etc...
c pas suepr evident, sans oublier le deplacement a chelsea!
enfin ct pas non plus sur qu´on les gagnes dc ya pas vraiment de panique a avoir au vue de ces resultats!
enssuite c simple si Paris ne peut pas battre Moscou demain au Parc c que Paris n´a rien a faire en 8ème de finale de la Ligue des Champions!
Paris en est capable mais le fera t-il?!
Ce mardi ce sera l´amour ou la haine! moi je serait au parc tribune auteuil et ça promet d´etre chaux en tout cas! 