magnum69 Posté le 11 septembre 2004 à 23:28:41
pff, ca m´etonnerai que le psg s´économise contre istres, je crois pas qu´y peuvent se le permettre en championnat ( et de toute facon, le psg n´a ancune chance contre chelsea qu´il soit en forme ou pas)
Bravo t´es sur le forum pour dire des évidences respect je suis trop cassé un con qui répète un truc qui a été dit 100 fois
magnum69 Posté le 11 septembre 2004 à 23:35:45
Yepes75
Posté le 11 septembre 2004 à 23:30:28
magnum69 Footix ? . . .
Non, lucide! on ne peux pas me blamer pour ca. Je té niker et tu sort ta pitoyable expression passe partout des que tu te fait cassé. Tu est lamentable, comme ton pseudo ( 2 de moyenne dans FranceFoot, chapeau)
Bravo ton pseudo aussi il est bien
le pseudo je l´avais avant que Yepes déconne mais je m´en fous je suis pas comme toi je tourne pas ma chemise dès que ca m´arrange je suis sur qu´il va se reprendre et franchement citer le classement des branleurs de france foot qui mettent une notation sur 6 sans décimale ( trop fatigant pour eux de mettre une notation plus précise) et qui mettent 0 à un joueur qui se fait expulser même à 3 secondes de la fin no comment. Sinon je t´ai traité de footix car j´ai essayé de trouver pour quel club tu étais mais apparemment t´as pas compris à quoi ca sert une carte de visite