CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:44:26

ouais surtout qu´il enchaine les blessures sa serait pas trop le top

linkernator
linkernator
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:45:02

Ouai je pense aussi !

linkernator
linkernator
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:45:48

Sinon pourquoi il est pas séléctionner en Equipe de France ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:48:59

Je ne sais pas c´est depuis que Domenech est la il fait joué tout les jeunes talents pourtant Saha est fort et si il rejoue en EDF et qu´il viens a Paris il va cartonner dans la ligue 1 :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:53:22

c surtout qu´il chauffe le banc a manchester
dc c plutot normal que domenech titularise des gens en forme et qui st titulaires ds leur club

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:11:46

¤ ¤ CLASSEMENT DU MOIS DE DECEMBRE¤ ¤

1 ¤ MAITRE_FREEZER => 3 pts

2 ¤ dragoon-rpg => 3 pts

3 ¤ AloNZo01 => 1 pt

¤ ¤ CLASSEMENT GENERAL ¤ ¤

1 ¤ Jay_008 => 16 pts

2 ¤ yepes75 => 14 pts

3 ¤ pierrobilere => 13 pts

4 ¤ Antoine1989 => 11 pts
5 ¤ Dekba2 => 11 pts

6 ¤ Maklin => 10 pts
7 ¤ dragoon-rpg => 10 pts

8 ¤ azarlius => 9 pts
9 ¤ lucianinho => 9 pts
10 ¤ Geoneo02 => 9 pts
11 ¤ doubicsou => 9 pts
12 ¤ polo71 => 9 pts
13 ¤ MAITRE_FREEZER => 9 pts

14 ¤ KinGHyutanA => 7 pts

15 ¤ -Lupin- => 6 pts
16¤ Dadadoum2 => 6 pts
17 ¤ Freetown => 6 pts

18 ¤ jet45 => 5 pts
19 ¤ kenjy91 => 5 pts
20 ¤ Micky => 5 pts
21 ¤ santamaradona => 5 pts

22 ¤ diesel07 => 4 pts
23 ¤ enzo-33 => 4 pts
24 ¤ metal06 => 4 pts
25 ¤ julo_psg71 => 4 pts
26 ¤ thoumazet => 4 pts
27 ¤ sadik => 4 pts
28 ¤ snake_03 => 3 pts
29 ¤ hitman41 => 3 pts
30 ¤ [BuRzUm] => 3 pts
31 ¤ Kairii => 3 pts
32 ¤ fatfish => 3 pts
33 ¤ whitemendy35 => 3 pts
34 ¤ pig_fish => 3 pts
35 ¤ geoff1908 => 3 pts
36 ¤ ben_the_king => 3 pts
37 ¤ foubina => 3 pts

38 ¤ Ronaldinho___10 => 2 pts
39 ¤ mister_george => 2 pts
40 ¤ jojus => 2 pts
41 ¤ spike77 => 2 pts
42 ¤ kob92i => 2 pts
43 ¤ Rajuto => 2 pts
44 ¤ Thibaut-psg => 2 pts
45 ¤ MasterLeague => 2 pts
46 ¤ Reinaldo95 => 2 pts

47 ¤ videoben => 1 pt
48 ¤ MegaCool86 => 1 pt
49 ¤ bart73foudubus => 1 pt
50 ¤ joju => 1pt
51 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
52 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
53 ¤ [-reyes-] => 1 pt
54 ¤ mightyducks26 => 1 pt
55 ¤ Zeldu => 1 pt
56 ¤ Jeje95100 => 1 pt
57 ¤ Krisgoku => 1 pt
58 ¤ Fabioman56 => 1 pt
59 ¤ PedroPSGPauleta => 1 pt
60 ¤ goth-le-vampire => 1 pt
61 ¤ theyp => 1 pt
62 ¤ Thomson_PSG => 1 pt
63 ¤ azuki => 1 pt
64 ¤ dadinho => 1 pt
65 ¤ usher-92 => 1 pt
66 ¤ -om_ => 1 pt
67 ¤ R23b => 1 pt
68 ¤ Nield87 => 1 pt
69 ¤ Squall2002 => 1 pt
70 ¤ Bloddae => 1 pt
71 ¤ issam-henry => 1 pt
72 ¤ DO_OM => 1 pt
73 ¤ alexinho10 => 1 pt
74 ¤ super_mario_yep => 1 pt
75 ¤ psg_en_force => 1 pt
76 ¤ ljuboja93 => 1 pt
77 ¤ Zhao_Yun: => 1pt
78 ¤ zobie33 => 1 pt
79 ¤ rikku2004 => 1 pt
80 ¤ Dark-PowerII => 1 pt
81 ¤ beldashram => 1 pt
82 ¤ cleAmAn-tHe-HGE => 1pt
83 ¤ math57800 => 1 pt
84 ¤ parizio => 1 pt
85 ¤ bjornborg => 1 pt
86 ¤ thekiller47 => 1 pt
87 ¤ AloNZo01 => 1 pt

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:14:00

:)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:15:44

ya pas eu de grand changement comme le jeu du psg :lol:

polo71
polo71
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:16:47

:sarcastic:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:17:51

vu le match kon a fai samedi, ia de koi sinkiété, jespere kil vonb se transformé mardi parce ke sinon...

polo71
polo71
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:18:26

à ba la c´est sur qu´on v

polo71
polo71
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:19:06

je veux dire que c´est sur qu´on va passer pour des cons si on gagne pas mardi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:19:52

ouais surtout sachant qu´il faudra absolument se qualifier pour que l´on attire un bon attaquant pour le mercato

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:20

si se kalifi pa on sera en crise

polo71
polo71
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:33

ouia lucianinho :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:58

mais j´y pense, si pas le plus grand des bonheurs on arrive a avoir saha
sachant qu´il joue a manchester qui joue aussi en ldc
il ne pourra pas la jouer avec nous :-(

polo71
polo71
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:21:20

j´imagine le titre de l´equipe mercredi:
" PARIS EN CRISE" :malade:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:22:44

ou " paris sauve sa saison"

polo71
polo71
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:23:15

j´aime mieux celui la :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:23:18

" PARIS PERD UN MATCH CAPITAL "

La vidéo du moment