j ai rien dit moi
faudré que pauleta marque un but pr se remettre dans le jeu car sa fait 2-3 matchs qu il passe a coté
faudrait saha et nonda
faudré le retour de rothen
ou le retour de ronnie
J´ai vue Vahid lol il a déchiré Il ont parlé des pistes Nonda et Saha Sinon j´ai aussi vue Adriano trop puissant comme gard
oh faite la piste mc carthy est morte ?
Oui je pense que oui car il en ont pas parlé a Telefoot mais j´espère que Saha va venir
Vraiment Saha sa le ferais trop
ouai mais bon c qu un pret ossi ou manchester prend en charge la moitié du salaire
vahid a dit que ljuboja serai dans le groupe pour moscou
Entre Non , Saha et Adriano, je pense que c´est Adriano qui l´emporte
Sinon dommage que Ljuboja ne joue pas beaucoup a Paris, c´est un bon joueurs !
il a marqué en cfa ^^
Vous pourriez me dire exactement ce qui s´est dit sur saha et nonda??? C´etait dans la premiere partie qu´ils en ont parlé??
rien Vahid n´a rien craché sur le mercatotres fort ce Vahid
c´etait dans la premiere partie qui a eu ca??
oui je crois
Il ont rien dis de spécial mais je crois que Saha serais mieux vue que Nonda