Est-ce-que quelqu´un peut me retrouver une victoire de l´OM où son adversaire ne finit pas à 10, depuis le debut de la saison ? ?
. . .
Est ce parce que je suis parisien? ou j´ai comme une impression que les arbitres ont comme qui dirait.. pas les yeux en face des trous pdt les match de l´OM et un trop plein de rigueur pdt ceux du PSG??
Nan ça doit etre moi... en tout cas ce soir, c´est pas l´arbitre qui a été mauvais!!
pour une fois...