a quelle paris joue ce soir ?
a quelle heure ( pardon ) joue paris ce soir ? ??
17h15
putain ce soir pas le droit à l´erreur, remarque c´est ce que j´ai dit contre nice.....
on doit gagner tous les soir
ouai ta raisonvivement 17h
MAITRE_FREEZER pa troo mal o cul a force de te daire enculé?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1993678-1-0-1-0-0.htm
euh non non
DoUbIcSoU t en fait pas pour moi je suis plus fort qu eux
en ce momen tu é leur tete de turc
je sai pas si la compo avait été mise
L. LetiziS. PichotJ. Pierre-FanfanM. Yepes DiazS. ArmandB. MendyM. M´BamiL. CanaC. CoridonF. PancrateP. Pauleta
du classik, avec le retour de coridon
ca va on a la bonne equipe on a peut etre une chance de gagner
si on gagne pas avec cette equipe, je sais plus quoi faire!
ben ce qui compte c est le match contre moscou
esperon kon finisse a 11
clair finir un match a 11 ça va faire bizarre!
ben franchement je suis pas sur qu on finisse a 11
picho expulsé, contre c ancien ami
sinon on pourait faire des pronos sur quelle joueur sera expulser
comment j ai plein de sosi depuis hier