MAITRE_FREEZER j´ai rien contre toi mais cki m´saoule sur ce topic c´est les mec qui disent
tlm et après yen a 10 qui répondent
machin ou alors comme tu viens de le faire, mettre des smileys inutiles... si t´as rien a dire ça sert a rien de upper le topic!
Encore une fois c´est pas dirigé contre toi MAITRE_FREEZER
A bon entendeur... 