ouai contre le barça sa ferait un belle affiche mais se sera chaud très chaud mm
maitre_freezer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:56:50
c est un tirage au sort merde alors oublier ce que je vien de vous dire
maitre_freezer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:05:55
maitre_freezer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:07:58
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:09:34
pig_fish Posté le 25 novembre 2004 à 18:06:53 le responsable du classemn pourré til le fere sinon bon match de PARIS . . ...
davance
page 565
maitre_freezer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:09:44
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:10:10
d´ailleurs tu es dernier du classement lol
maitre_freezer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:13:58
Vercetti_1810
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:14:14
Paris va gagner la ligue des champions obliger ! ! en finale je vois bien un pti chelsea vs barca ou milan
KingHyutana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:24:40
Doubicsou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:08:36
ia qq1?
yepes75
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:10:05
Vercetti_1810 Posté le 25 novembre 2004 à 20:14:14 Paris va gagner la ligue des champions obliger ! ! en finale je vois bien un pti chelsea vs barca ou milan
Une logique imparable c´est quoi tes notes en math
Doubicsou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:11:52
ia qq1 ki pes4 sur pc?
yepes75
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:12:15
Non
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:13:57
non tu l´as ? ?
Doubicsou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:17:49
oui, mai kasi personne la, alor g pa essayé le online
Doubicsou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:38:24
Squall2002
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:40:39
1 question
pourquoi les marseillais on t´il tant de mal a accepter que nous parisien soyons meilleur qu´eux sur le terrain?
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:44:41
parce qu´ils ont la rage contre nous
Squall2002
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:45:48
il on du mal a digerer
puis toujour l´excuse de base " nous on est devant vous a 3 point de la ldc"