samyvirgo Posté le 24 novembre 2004 à 22:36:32 trés bon match nul du psg 0-0.... Duff aura fait un peu mal...dommage qu´a la fin boskovic ne reussisse pas à frapper en tt cas paris 2eme plus que moscou et c bon
Même analyse que Platini lol
samyvirgo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:38:42
non y on pas perdu quand meme arsenal???,
Lucianinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:39:14
meme un nul contre moscou et si porto ne gagne pas son match contre chelsea on pase
bjornborg
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:39:25
Merci Mc Carthy
AloNZo01
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:39:32
C´est très encourageant pour la suite et c´est bon pour le moral des troupes. Qui l´eut cru?
bjornborg
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:40:11
Vahid et les parisiens biensur!
yepes75
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:40:13
Moi j´ai cru heureusement qu´ils n´étaient pas très motivés
samyvirgo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:40:45
serieux j´ai fait la meme que platoche meme pas fait attention j´avais eteinds direct....
maitre_freezer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:40:50
faut gagner contre moscou ou faire match nul et que porto ce face batre par chelsea
Lucianinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:45:27
non meme si porto fait nul et nous aussi on passe qd meme
samyvirgo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:46:43
on va les bouffer les moscovites..... 2-0 retour à l´envoyeur...
bjornborg
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:46:53
EXCELLENT. Mais c´est pas complètement fait.
bjornborg
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:47:24
ATTENTION à Moscou
dadadoum2
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:49:41
c loin d etre fini reste un gros morceau... puis si porto gagne avec un but d ecart de plus que paris c eux qui passe... toute les hypothese sont possible
Lucianinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:51:14
non dadadoum en cas d´egalité avec porto c nous qui passons vu que l´on a battu et fait match nul contre porto
maitre_freezer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:52:50
dadadoum2 non paret que si on gagne contre moscou quelque soit le score entre chelsea et porto on passe
Lucianinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:53:10
c pas la difference de buts qui compte mais c les résultats des rencontres concernées
yepes75
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:00:43
Si on gagne c´est ok au fait j´ai pas été banni freezer mais c´était chaud je suis pas pret de recommencer
maitre_freezer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:02:16
je vois sa yepes tant mieu pour toi
-Lupin-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:04:09
On a notre destin entre nos matins faut battre Moscou ça va être chaud au Parc