CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:42:28

pauleta, reinaldo, ljuboja, ogbeche, ibisevic

sa nous en fait des attaquents, si on veut recruter faudrait déje qu´on se separe de l´un de nos attaquants

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:43:12

a par pauleta lé otre i peve se barré

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:44:22

on conserve ljuboja et pauleta, le reste on peut jeter a la poubelle

AloNZo01
AloNZo01
Niveau 4
22 novembre 2004 à 20:46:42

Oui mais Ibisevic il a pas le niveau pour le moment. C´est un attaquant potentiel dans quelques années. Ogbeche il est gentil mais bon.
Donc en fait ça n´en fait que 3.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:48:27

eh les gars dmic il est bien parisien non :peur:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:48:35

ogbeche est la depuis tout jours mais pourtant il n´a que 21cans mais g tjrs l´impression qu´il ne progresse pas, il fait du surplace depuis pas mal de temps, je crois que lui on peut s´en débarraser

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:49:47

:salut: tout le :globe: comment ça vas :question: ? :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:07

:salut: king
alors

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:54:11

Salut :)

Quoi alors :sarcastic: ? ^^ :-)))

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:54:30

:salut: çà va ?
jémeré fere un prono.........0-0 paris-chelsea

kelkun pourré fere le classemen de ce mois-ci é le classemen général.....

:merci: davance

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:55:20

page 634!!!!

AloNZo01
AloNZo01
Niveau 4
22 novembre 2004 à 20:56:55

Ogbeche il etait bon avec Okocha : La Nigerian connection. Depuis... :doute:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:57:16

Ta raison le classement et tout lol il crois que sa se fait comme sa :-)))

Je doit faire des nouvelle régle sur mon forum mais j´ai la flem et puis j´irais demain matin je demanderé les avis :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:57:50

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P634

Pronostics Chelsea-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 24/11/2004 à 21h00( les horaires
sont ceux de jv.com)

1) doubicsou: Chelsea 1-1 Paris Pancrate$
2)santamaradona: Chelsea 1-0 Paris
3)MAITRE_FREEZER Chelsea 1-0 PSG
4)sadik: chelsea 2-1 paris pauleta
5)MaKLin: chelea 0-0 psg
6)KinGHyutanA: Chelsea 1 -1 Psg [ Pauleta , Robben ]
7)Squall2002: chelsea 3-1 PSG robben x2, kezman, pauleta
8)beldashram: chelsea 3-0 PSG Lampard, Gudjensen, Terry
9)math57800: chelsea 1-1 psg ( pauleta)
10)Jay_008: chelsea 0-1 psg ( pancrate)
11)lucianinho: chelsea 0-1 psg ( pauleta)
12)pierrobilere chelsea 0-0 paris
13)AloNZo01: Chelsea - Paris 2-0
14)pig_fish: chelsea 0-0 psg

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:00:29

une kestion si on met 0-0 et ke le match se termine ac ce score la....... on a 3pts bon prono + bon score . ....

je c pa si on la deja demandé cette kestion..

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:01:33

On la déja demande plein de fois :-)))

la réponse est oui :-)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:02:06

3pts oui
mais pas de pts bonus vu qui ya pas de buteurs :ok:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:03:09

pig_fish tu mitonne sur ta carte de viste?

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:04:55

koi sur mon age ouiiiiiiiiiiiii je c pk g mi un age tro vieu car en fete je me sui inscri sur l´e-mail de ma mere mé g mi son age . ....

dsl en fete g 15 ans

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:05:09

DoUbIcSoU Posté le 22 novembre 2004 à 21:03:09
pig_fish tu mitonne sur ta carte de viste?

j´ai remarqué aussi :rire:

J´arrive je met de la musique sur mon MP3 :-)))

La vidéo du moment