CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:01:52

mouais mais sa va etre chaud qd meme

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:03:16

Merci de me suivre lucianinho... jme sentais un peu seul avec ma victoire...

Mais t´inkiete j´ai le vent en poupe en ce moment nivo pronostiks!
:-d

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:03:46

Foot - L1 : Le Paris-SG va recruter

A un peu plus d´un mois de l´ouverture du mercato ( du 1er au 31 janvier), le Paris-SG prépare activement cette période qui va lui permettre de se renforcer mais aussi de se décharger de quelques éléments peu utilisés. Selon le quotidien Le Parisien de ce lundi, le club de la capitale se penche également sur la prochaine saison.

La priorité de la cellule recrutement du PSG est la venue d´un attaquant en janvier. Paris cherche un joueur capable de s´imposer dans les airs et de servir de pivot à Pauleta. Plusieurs pistes sont à l´étude. Sous utilisé à Monaco, Shabani Nonda est une possibilité mais son prix est un obstacle de taille. Après avoir pensé à Carlos Alberto ( FC Porto) l´été dernier, le PSG lorgne avec insistance sur son compère en attaque, le Sud-africain Benny McCarthy. Ce dernier est une hypothèse crédible mais Paris doit attendre de connaître le futur du club portugais sur la scène européenne pour entamer les négociations. Porto demande actuellement entre 5 et 6 millions d´euros.

Pour pouvoir investir, le club parisien a besoin de se séparer de certains éléments. Ogbeche, Teixeira et Ragued peuvent déjà commencer à faire leurs valises de même que Selim Benachour, très peu utilisé. Le cas de Danijel Ljuboja est plus complexe. Si l´ex-Strasbourgeois n´a pas grand chose à prouver sur le terrain, sa relation avec Halilhodzic, devenue très tendue, pourrait le contraindre à offrir ses services ailleurs. Acheté 3,5 millions d´euros il y a un an, le PSG serait prêt à s´en séparer pour 4 millions d´euros.

Présent à Bollaert samedi soir ( Lens-Lille) pour superviser le LOSC, futur adversaire du PSG en Championnat, l´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic en a aussi profité pour suivre de plus près certains joueurs en vue de la prochaine saison. Le milieu défensif de Lille, Mathieu Bodmer, et le gardien lensois Charles Itandje ont tapé dans l´oeil du technicien bosniaque. Des contacts auraient même déjà été établis avec le portier de Lens. Halilhodzic cherche en effet un remplaçant à Lionel Letizi, en fin de contrat en juin 2005. Itandje est placé en haut d´une liste où figureraient également Fabien Penneteau ( Bastia), Mickaël Landreau ( Nantes), Fabien Cool ( Auxerre) et Silvio Proto ( La Louvière).

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:04:28

chelsea 0-0 paris

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:09:02

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P634

Pronostics Chelsea-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 24/11/2004 à 21h00( les horaires
sont ceux de jv.com)

1) doubicsou: Chelsea 1-1 Paris Pancrate$
2)santamaradona: Chelsea 1-0 Paris
3)MAITRE_FREEZER Chelsea 1-0 PSG
4)sadik: chelsea 2-1 paris pauleta
5)MaKLin: chelea 0-0 psg
6)KinGHyutanA: Chelsea 1 -1 Psg [ Pauleta , Robben ]
7)Squall2002: chelsea 3-1 PSG robben x2, kezman, pauleta
8)beldashram: chelsea 3-0 PSG Lampard, Gudjensen, Terry
9)math57800: chelsea 1-1 psg ( pauleta)
10)Jay_008: chelsea 0-1 psg ( pancrate)
11)lucianinho: chelsea 0-1 psg ( pauleta)
12)pierrobilere chelsea 0-0 paris

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:12:11

je l´aime bien moi mc carty
joueur assez rapide il serait tres complémentaire de pauleta
mais sa m´etonne qd meme
vu qu´il ne pourra pas jouer la ldc avec nous
a part si c pour l´année prochaine, mais on est bien parti pour ne rien jouer la saison prochaine, donc c aprendre par desn pincettes

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:12:59

:oui: c vrai et le goal de la louviére il est bon ? ????

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:22:59

Jérôme Rothen et Danijel Ljuboja au travail

E N CETTE FIN de mois de novembre, le PSG vient d´enchaîner quatre matchs en douze jours. Il jouera à nouveau mercredi à Chelsea et dimanche à Nice. Ce copieux programme n´a, pour l´instant, pas provoqué de casse physique trop importante.
Mieux, l´infirmerie tend à se vider. Etat des lieux. Rothen à vélo ? Victime d´une fissure de la malléole à la cheville droite, le 20 octobre dernier lors du succès face à Porto ( 2-0) en Ligue des champions, Jérôme Rothen doit entamer aujourd´hui sa rééducation. Si certains clubs privilégient l´utilisation des centres de rééducation, le PSG dispose d´un centre médical suffisamment équipé pour permettre à l´international parisien, opéré lundi dernier, de suivre son programme de réhabilitation au camp des Loges. Le club parisien ne communiquant plus au niveau médical, on peut néanmoins avancer sans se tromper qu´il s´écoulera plusieurs semaines avant que Rothen reprenne la course, et a fortiori l´entraînement collectif. C´est sur des vélos d´appartement qu´il entamera son travail de remise en forme, pour ne pas freiner la consolidation de sa cheville. On ne devrait pas le revoir sur une pelouse avant l´année prochaine. Ljuboja au footing. Touché à l´épaule droite à Marseille, le 10 novembre en Coupe de la Ligue, l´attaquant serbe a porté plusieurs jours une attelle pour tenter de résorber son entorse acromio-claviculaire. S´il ressent toujours une douleur, Ljuboja devrait lui aussi reprendre l´entraînement aujourd´hui et entamer un programme de réhabilitation à base de course. L´international serbo-monténégrin n´apparaîtra dans le groupe parisien ni pour le déplacement à Chelsea ni pour le Nice - PSG de dimanche. On pourrait en revanche le retrouver sur les terrains début décembre.

c pas une bonne nouvelle sa
ljuboja bientot de retour
et surtout rothen

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:24:14

Rappel des règles :
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Sinon c 0 pt

Classement P634

Pronostics Chelsea-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 24/11/2004 à 21h00( les horaires
sont ceux de jv.com)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:24:30

on a besoin de ljuboja

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:40:01

ouais
sa me laisse reveur mc carty au psg :-)
mais bon :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:41:42

c´est clair :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:09

Pourquoi tant d’acharnement ?

Montré du doigt depuis vendredi soir et son exclusion contre Lyon, Vahid Halilhodzic ne décolère pas. Un fort sentiment d’injustice demeure toujours en travers de la gorge du technicien parisien. Bien décidé à défendre son honneur et celui de son club, Vahid assène quelques vérités. Des propos qui sonnent juste, surtout lorsque l´on connaît la passion de l´homme pour le ballon rond.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, avez-vous digéré votre exclusion lors de PSG-Lyon ?
Vahid Halilhodzic : « C’est difficile, très difficile à admettre. Certains se sont même permis de me donner des leçons d’éducation ! Tout cela a complètement occulté l’excellente performance de mon équipe contre Lyon. A aucun moment de la rencontre Lyon ne s’est montré dangereux. Et nous aurions encore pu jouer trois fois quatre-vingt-dix minutes, cela n’aurait rien changé. Au contraire même, nous nous sommes procurés les occasions les plus dangereuses en seconde période. Mais personne n’a parlé de la performance héroïque du PSG, à dix pendant 70 minutes. Personne ! Je suis triste pour les garçons. »

PSG.fr -. A onze le PSG aurait-il gagné ce match ?
Vahid Halilhodzic : « On ne peut savoir ce qui se serait passé à onze contre onze. Mais à dix, nous avons fait preuve d’une énorme solidarité. Mon exclusion a peut-être soudé l’équipe. Cependant, certains ont préféré ne retenir que mon altercation avec monsieur Sars et me donner des leçons d’éducation, plutôt que d’écrire cela. Mais mon éducation veut aussi qu’aujourd’hui je me batte contre les injustices. Et vendredi soir, mon groupe et moi-même, avons ressenti un fort sentiment d’injustice. Les joueurs m’ont d’ailleurs demandé pourquoi cet homme s’acharnait ainsi sur le club. »

PSG.fr -. Avez-vous été surpris de lire dans la presse les propos de monsieur Sars ?
Vahid Halilhodzic : « C’est effectivement étrange, mais je n’ai surtout pas apprécié ses déclarations. Cependant, comme il l’a précisé, à aucun moment je n’ai été insultant ou agressif. Après l’exclusion de Mario, je devais complètement reconstruire mon schéma tactique : Mendy devait passer arrière gauche, Armand glisser dans l’axe et Reinaldo prendre le couloir droit. On a tous été surpris par le deuxième jaune de Mario, mais personne ne l’a trop contesté non plus. J’ai alors simplement réagi comme un entraîneur qui cherchait à réorganiser son équipe. L’image montre bien que je m’adresse à Mendy d’ailleurs ! Affirmer qu’il a redouté d’être frappé, pfff… »

« Trop, c’est trop ! »

PSG.fr -. Que s’est-il passé avec le quatrième arbitre ?
Vahid Halilhodzic : « Il s’est montré très irrespectueux envers moi. Mais je n’ai rien dit, et j’ai regagné ma zone technique. C’est alors que monsieur Sars est arrivé avec des yeux exorbités pour me crier aux visages : « Vous avez trois secondes pour vous asseoir ». Il m’a dit cela avec un ton tellement méprisant et humiliant… Je lui ai alors demandé de ne pas me manquer de respect. Il n’a pas le droit de traiter ainsi le PSG. Voilà ce que je lui ai dit, mais ça, il a oublié de le rappeler. »

PSG.fr -. D’autant plus que monsieur Sars a plutôt un triste passé avec le PSG…
Vahid Halilhodzic : « Effectivement, il y a l’expulsion de Ibisevic à Auxerre, ce penalty non sifflé à Toulouse. Trop, c’est trop ! C’est pervers et méprisant de sa part d’affirmer qu’il avait peur que je le frappe. En 34 ans de carrière je n’ai jamais insulté ni frappé quiconque. Il faut aussi savoir que lors de la traditionnelle poignée de main d’avant match, il n’a daigné répondre à mon salut, et à la mi-temps du match il m’a cyniquement ricané au nez. Les arbitres n’ont pas tous les droits ! »

PSG.fr -. Les arbitres sont équipés d’un micro lors des matches, êtes-vous prêt à ce qu’on diffuse la bande son ?
Vahid Halilhodzic : « Mais bien sûr ! A moins que monsieur Sars ait volontairement coupé son micro à ce moment là. Avait-il quelque chose à cacher ? La seule faute que j’aie commise, c’est d’avoir quitté ma zone technique. »

PSG.fr -. Un arbitre du calibre de monsieur Sars doit également faire preuve d’un minimum de psychologie…
Vahid Halilhodzic : « Mario ( Yepes) fait deux fautes en cinq minutes, je pense qu’un avertissement verbal aurait suffi après son deuxième tacle, d’autant plus que son premier geste sur Frau me semble correct. Il prend le ballon. Idem, lorsque je sors de ma zone pour replacer mes joueurs. Cela justifiait-il une expulsion ? A chaque match des entraîneurs quittent leur zone technique, sans pour autant que la sanction tombe ! Ljuboja se blesse suite à un tacle de Déhu à Marseille, Reinaldo sort sur blessure contre Lyon, pas un mot ! Mario a-t-il blessé quelqu’un vendredi soir ? Non ! »

« Ce sentiment d’injustice
renforce la cohésion du groupe »

PSG.fr -. Monsieur Sars, souhaite également « punir » Jérôme Rothen, pour l’avoir traité de zéro à la mi-temps !
Vahid Halilhodzic : « Jérôme n’avait pas à réagir ainsi ! Je le regrette et il le regrette également. Simplement, dans le feu de l’action, il y est parfois difficile de ne pas dire ce que l’on pense. »

PSG.fr -. 15 000 € d’amende pour le PSG après les deux rencontres face à Marseille, cela ne vous semble-t-il pas démesuré non plus ? ( 10 000 € pour Marseille)
Vahid Halilhodzic : « Encore une fois, le PSG sert trop souvent d’exemple. L’expulsion de Gernot Rohr est ainsi complètement passée inaperçue face à Caen. Aujourd’hui, certains en profitent tout simplement pour régler leur compte. Et lorsque je vois l’accueil qui nous a été réservé au Vélodrome lors de notre match de Coupe… Des dirigeants se sont permis de menacer des joueurs dans le couloir, Letizi a reçu des piles sur la tête, nos supporters ont reçu toutes sortes de projectiles et nous avons été obligés de nous enfermer dans le vestiaire. Ça c’est grave ! »

PSG.fr -. Cela vous a-t-il surpris de faire la Une des journaux deux jours de suite après PSG-Lyon ?
Vahid Halilhodzic : « J’avais prévenu les joueurs ! Je m’y attendais et je suis surtout triste pour les garçons. Mais n’en déplaise à certains, le PSG est un club serein, stable. Les journalistes présents quotidiennement au camp des Loges peuvent d’ailleurs en témoigner. Mon rôle est de protéger mon groupe face aux injustices, je ne regrette rien. Le public m’a d’ailleurs soutenu lors de ma sortie. Je n’oublie pas non plus le prix du fair-play qui m’avait été décerné la saison dernière, pour avoir demandé au public du Parc de ne rien jeter sur un arbitre de touche. Mon staff, mes joueurs et moi-même, sommes remontés et solidaires ! »

PSG.fr -. Tous les ingrédients pour réaliser un gros coup contre Chelsea !
Vahid Halilhodzic : « Je ne sais pas, mais ce sentiment d’injustice renforce la cohésion du groupe. Ça en revanche j’en suis certain. Et à chaque nouvelle injustice envers mon équipe, je réagirai ainsi. Je ne joue pas ma carte personnelle et mon image m’importe peu. Je privilégie mon équipe et mes joueurs. Pourtant, il est plus facile de rester assis sur son banc, sans bouger. Je demande simplement du respect, est-ce trop ? Ce n’est pas normal qu’un arbitre agisse ainsi avec mes joueurs et mes collaborateurs. »

PSG.fr -. Vous rendrez-vous jeudi soir à la commission de discipline * ?
Vahid Halilhodzic : « Bien entendu ! Je suis plus motivé que jamais à faire valoir mon bon droit et celui du PSG. Et j’aimerai bien écouter lors de cette commission la bande son du micro de monsieur Sars lorsqu’il est venu me parler. Alors, on saura ! »

pas tort le coach

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:49:38

Chelsea-PSG

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour le match opposant Chelsea au PSG, comptant pour la 5e journée de la 1ère phase de la Champions League.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BAMBA Souleymane
BENACHOUR Sélim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
HELDER Rodrigues Cristovao
IBISEVIC Vedad
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Ca Cruz Oliveira
YEPES Mario

Match Chelsea-PSG
Stamford Bridge stadium
5e journée de la 1e phase de la Ligue des Champions
Mercredi 24 novembre 2004 à 20h45
Match diffusé en direct sur CANAL+

AloNZo01
AloNZo01
Niveau 4
22 novembre 2004 à 20:25:35

:salut: Parisiens!
Pour Chelsea - Paris 2-0
Pas très optimiste mais bon...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:30:10

Rappel des règles :

¤ Sinon c 0 pt

Classement P634

sont ceux de jv.com)

13)AloNZo01: Chelsea - Paris 2-0

AloNZo01
AloNZo01
Niveau 4
22 novembre 2004 à 20:32:49

Je lisais les dernières pages et pour en revenir à ce que Lucianho disait, je serais étonné que Nonda ne soit pas communautaire... Ca fait pas mal de temps qu´il est en France et il a du choper la nationalité française depuis. Surtout avec le nombre d´extra-communautaires à monaco. :question:
McCarthy, il fait trop son chaud. Je l´aime pas celui-là.

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:34:04

de toute maniere si un attakan arrive un otre par, donc ljuboja partirai ou meme reinaldo, donc sa liberera une place

AloNZo01
AloNZo01
Niveau 4
22 novembre 2004 à 20:38:35

Je pense que C´est plutot Okbeche qui va valser. Les autres pourraient rester. 4 attaquants, c´est rien de trop. Mais c´est tjs une possibilité.

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:40:14

é ibisevic ossi