allez l om j en profite demain je vais etre banni
je te demande pas ton pronostique vu que demain tu n´auras plus ce pseudo grace a moi bien sur
MIAOU MIAOU MIAUOU MIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUMIAOU MIAOU MIAUOUJE SUIS MONSIEUR LE CHAT
pas de yepes a oui la on est mal quand meme
ouais vu qu´il a joué cette nuit avec la colombie
tain de merde pk il es colombien il peut pas etre bresilien il on tellement de bon joueur qu´il aurait pas eté selectionner
enfin bon lyon se presente avec des absent aussi alors ca nous laisse une grosse chance
mouais sa me dis rien qui vailletu y seras demain au parc
a fond ouai ji serait et ca va gueuler
et toi?
Vous savez si pauleta a joué en selection?Au moins armand sera OK.
ouais il a joué contre la luxembourgmais bon c a coté par rapport en amerique du sud dc il a des chances de jouer
sinon j´y serai aussi au parc en G rouge
i bleu
haut ou bas
g jamais eté a cette endroit la alors je decouvre
tu vas ou d´habitude ?
E bleu et des fois auteuil parce que j´ai un pote ki est abonné
mois la H c celle que je prefere bleu bas ou rouge peu importe
apres etre déja aller en E bleu bas et Auteuil Haut
auteuil c´est trop bien c´est vraiment le meilleur kop du PSG
j´aime bien les tigris mystic il sont cool eux par contre boulogne il me foutent les boules des fois
ya d cons partout ils st pas ts comme samais c clair que l´ambiance a auteuil est unique
ouai mais il font flippé des fois
les ptit kop sont sympa aussi style les titi fosi ou les lutece falco mais je connait pas trop