CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 septembre 2004 à 15:42:38

le match de ce soir passe bien sur TPS Star, no?

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 septembre 2004 à 15:56:58

petite bonne nouvelle : ASTON VILLA-CHELSEA 0-0
comme koi, Chelsea n´est pas si terrible ke ça, m^me avec le D.Drogba car Aston Villa est loin d´etre une foudre de guerre
AMIS PARIGOS, L ESPOIR EST PERMIS POUR MARDI!!

Pourvu kon assure ce soir pour gagner un peu de confiance

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:05:41

aller paris on va vaincre chelsea

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:08:59

pe etre kil se son economisé

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:22

:up: antiflood

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:42:41

et un autre petit :up:

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:44:20

ça m´etonnerait kil se soit economisé: ils vont perdre la premiere place...Arsenal jouant à Fulham...Aston Villa est loin d´etre une grosse ekip
CHELSEA a une super defense mais pour le moment aucune construction de jeu et peu de buts ( d´ailleurs ça critik grave Chelsea en ce moment car ils ont depensé bcp et ça tarde à bien jouer)
l´espoir est permis, tt va dependre de ce soir...si on gagne avec tte cette pression, on pourra faire un bon resultat mardi...en tt cas on perdra pas

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:57:02

oui prions les amis lol

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:58:51

mi-temps: fulham:arsenal: 0-0
rien n´est joué.

chelsea c bcp de stars mais aucun collectif et un physique limité !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:00:00

c beau de critiquer les equipes adverses
mais faudrait dabord se preoccuper de nous meme, et surtout du match de ce soir

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:00:23

Drogba surment absent pour Mardi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:06:36

bah il tient pas léquipe a lui tout seul
sa va rien changer
sil est pas là je crois que c surtout parce qu´il a les chocottes lol
faut dire kil nous a jamais battu la saison derniere lol
il veut pas porter malheur a son equipe :lol:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:18:51

c sur que drogba jou pas ? tant mieu car il merite pas de joué au parc il va salir la pelouse c une grosse merde....

contre chelsea jesper que paris vba geré ! !!! deja contre istres ce soir jesper qu´on aura les 3 pts ! !

PSG EST MAGIK

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:20:07

oué esperons tous

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:21:56

:up:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:17

le match approche, la tention monte

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:25:05

mais dites-moi, il passe nulpart le match?
TPS STAR passe Rennes-OL jcrois

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:31:45

il passe sur multivision :-p

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:37:31

il passe sur tps

http://psg.fr/fr/news/show.php?id=5860

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:42:04

:ok:

La vidéo du moment