petite bonne nouvelle : ASTON VILLA-CHELSEA 0-0
comme koi, Chelsea n´est pas si terrible ke ça, m^me avec le D.Drogba car Aston Villa est loin d´etre une foudre de guerre
AMIS PARIGOS, L ESPOIR EST PERMIS POUR MARDI!!
Pourvu kon assure ce soir pour gagner un peu de confiance