Au Parc des Princes
PSG.fr -. Jérôme, avant de revenir sur ce match, peux-tu nous donner de tes nouvelles !
Jérôme Rothen : « Je vais mieux et je lâche les béquilles la semaine prochaine. Il sera alors temps d’attaquer la rééducation afin de retrouver les terrains début janvier. »
PSG.fr -. Qu’as tu pensé de la prestation de tes partenaires face à Marseille ?
Jérôme Rothen : « J’en ai encore des frissons ! Le scénario du match a été extraordinaire, surtout lorsque l’issue de la rencontre tourne en notre faveur. C’est une énorme satisfaction pour tout le groupe et pour notre public. »
« La rivalité en plus »
PSG.fr -. Dans quel domaine le PSG a-t-il fait la différence ?
Jérôme Rothen : « Incontestablement le mental ! La détermination était parisienne hier soir, au Parc des Princes. Cette victoire nous tenait également à cœur car elle nous permet de basculer dans la première partie du tableau. Les gars ont d’autant plus de mérite qu’ils ont vite été réduits à dix après l’exclusion de Sylvain ( Armand). Bravo à l’équipe ! »
PSG.fr -. Un mot sur l’ambiance !
Jérôme Rothen : « C’était comme je l’imaginais : grandiose. Un peu comme un match de Champions League avec la rivalité en plus. Cette victoire est positive pour l’ensemble du club. »