OM : Fred et Fio taillent le public parisien ( 03/11)
Depuis leur arrivée à Marseille, les deux amis Fred Déhu et Fabrice Fiorèse ont eu le temps de voir les différences entre les public marseillais et parisiens. Et lequel est le meilleur ? " Je pense que les supporters marseillais sont plus... ( long temps d´arrêt) Il faut que je fasse attention à ce que je vais dire sinon on va encore me tomber dessus à Paris. Disons qu´à Marseille ils sont plus..." Fiorèse le coupe : " Ici, ils apprécient ceux qui se défoncent, et pas seulement ceux qui brillent ( sic)." " C´est ça, répond Déhu. Ici, c´est un public de connaisseur. Il connait mieux le football qu´à Paris." Ca balance pas mal... ( Par Cédric Chapuis).
OM : Fred et Fio règlent leurs comptes ( 03/11)
Quelques mois après leur départ mouvementé du PSG à l´OM, Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse seront de retour au Parc des Princes dimanche. Et ils ont profité d´une interview accordée à France Football pour régler quelques comptes avec leur ancien club, et notamment Vahid Halilhodzic. " Je n´ai vraiment pas le sentiment d´avoir fait d´erreur ou trahi qui que ce soit, a assuré Fiorèse. C´est pourquoi j´ai été très étonné par les réactions de certains lors de mon départ. Je regrette que la personne qui se trouve à l´origine de mon départ n´ait pas arrêté de changer la vérité par rapport à mes intentions et à mon départ. Ces accusations de complot étaient graves." Déhu, lui, affirme qu´il ne pouvait plus continuer l´aventure parisienne : " J´étais parvenu à un point où il m´était devenu impossible de continuer dans ces conditions. Compte tenu de mon caractère, on allait droit au conflit. Mais comme l´a dit très justement un joueur ( Heinze), à la longue on comprendra tout." Et " Fio" d´en remettre une couche : " C´est tout de même marrant de constater que s´échappent de plus en plus de commentaires qui rejoignent nos reproches d´alors. Comme Fred et la personne qui s´est exprimée sur le sujet ( encore Heinze...), je suis sûr qu´avec le temps on verra vite quelle est la personne qui fait du mal à Paris." Ca promet pour dimanche soir ! ( Par Cédric Chapuis).
OM : Fred et Fio n´appréhendent pas du tout ( 03/11)
Après avoir mis les points sur les i concernant les raisons de leur départ cet été ( voir par ailleurs), les deux anciens Parisiens Déhu et Fiorèse ont assuré que leur retour au Parc dimanche ne leur faisait pas du tout peur. " Je pense même que l´imbécilité de certains risque de me faire beaucoup rire, déclare Fiorèse dans France Football. Je vais voir si les gens sont vraiment bêtes ou pas, s´il peuvent faire la part des choses ou pas. Il ne faudrait pas qu´ils oublient tout ce que l´on a fait pour ce club voilà peu." " J´ai hâte de jouer ces matchs, déclare pour sa part Déhu. Grâce aux supporters, lors de la finale de la Coupe de France, j´ai déjà pu connaître l´ambiance d´un match où tout un stade est contre vous. Ils m´ont finalement bien préparé pour ce match au Parc, car j´ai déjà une expérience." Il ne fait pourtant aucun doute que les supporters du PSG réserveront un accueil très chaleureux à leurs anciennnes idoles... ( Par Cédric Chapuis).
Franchement c moche... vraiment moche...