CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:49:33

:lol: je n´oublie jamais un visage :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:50:27

rigole pas :-((

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:50:48

de tte fason ya que moi qui le sait
ya qu´a changer :up: per cette page et ni vu ni connu :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:51:24

MAITRE_FREEZER Posté le 03 novembre 2004 à 23:50:27
rigole pas :-((

expldr :d) :rire: :rire2: :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:51:32

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:52:20

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:52:51

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:53:14

allez petit coup de lain

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:53:22

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:53:56

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:54:14

pour une fois que les footix de l´om sont plus de 2, il se font legerement cassé par une personne, alalala ces marseillais des comiques, des comiques.....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:56:57

:sarcastic:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:58:35

sauver :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:02:06

je taille :bye:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:05:52

oops :bye:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:11:50

oui :bye: freezer at prudence qd meem :lol:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:12:58

:bye: :)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:13:14

:)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:37:34

voici qq news

En plein renouveau, le PSG attend l´OM de pied ferme
Avec son encourageant résultat nul obtenu mardi à Porto ( 0-0) , en Ligue des champions, le PSG s´est rassuré. Solide, en net regain de confiance, il est prêt pour défier son grand rival marseillais, dimanche au Parc.

«LE PSG n´a pas été enthousiasmant, ni impressionnant. Mais il a joué comme une équipe. » A l´image de cette remarque issue du quotidien sportif « A Bola », la presse portugaise s´incline devant la capacité de résistance des Parisiens.
En l´état actuel des choses, c´est sans doute le plus beau compliment que l´on puisse adresser à la formation de Vahid Halilhodzic. En allant chercher le point du nul à Porto ( 0-0), Paris s´est offert un formidable repère, qui le guidera tout au long de son terrible mois de novembre. Avant de recevoir Marseille, dimanche, les raisons du redressement parisien semblent claires.

Une défense stabilisée. Une statistique suffit pour mesurer la progression décisive de ce secteur de jeu : sur ses huit premiers matchs de la saison ( hors Trophée des champions), le PSG avait encaissé quinze buts. Sur les huit derniers, seulement cinq ! C´est trois fois moins. « Je ne veux pas abuser des superlatifs, avance Vahid Halilhodzic. Mais, contre Porto, j´ai vu un match très, très correct défensivement. Une bonne défense, c´est la base de la réussite, tout part de là. » Lionel Letizi réalise des parades essentielles à chaque rencontre. Devant lui, Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes et Armand ont trouvé leurs automatismes. A Porto, Paris n´a pas encaissé de but. Une première à l´extérieur cette saison. « Le temps joue pour nous », souligne Mario Yepes.

Un système rigoureux. « Je suis content : l´organisation et les consignes sont respectées. Maintenant, il faut retrouver un peu de réalisme dans l´animation offensive. » Halilhodzic a aimé les dernières sorties de son équipe. A Auxerre ( 1-1), puis à Porto ( 0-0), son système ultra-défensif a tenu. Même s´il est seul en pointe, Pauleta apparaît souvent comme le premier défenseur de l´équipe. Derrière lui, Halilhodzic a construit un bloc compact où chacun défend. Cette option de jeu devrait perdurer, en l´absence de Jérôme Rothen, blessé. Elle trouve sa limite dans la faible part qu´elle laisse aux actions offensives. A Auxerre, Pauleta a marqué sur sa seule occasion. A Porto, il n´a tiré qu´une fois au but et c´est Mendy qui s´est procuré la seule autre occasion du match.

Un physique précieux. C´est pour être au point physiquement, durant cet interminable mois de novembre, que les Parisiens ont tant travaillé durant le stage d´Aix-les-Bains, au mois de juillet. Après avoir péniblement digéré cette lourde préparation, les joueurs affichent désormais un potentiel physique décisif. « Le corps s´habitue à l´effort, témoigne Modeste M´Bami. Cela fait une grande différence avec le début de saison. »

Un état d´esprit digne de... la saison dernière. Au fil des matchs, des incidents de jeu ( expulsion d´Ibisevic à Auxerre, manque de fair-play des Portugais), les Parisiens gagnent en solidarité. « Mon équipe a acquis un certain niveau de confiance, raconte Vahid Halilhodzic. Cela se voit dans la qualité du travail effectué et dans les résultats. De plus en plus, l´équipe retrouve l´esprit collectif de l´an dernier. » La marge de progression reste toutefois importante. « Après notre départ catastrophique, nous ne sommes pas encore complètement guéris, précise l´entraîneur parisien. Il nous faut beaucoup de victoires de référence pour retrouver totalement nos vraies valeurs. » La venue de Marseille, dimanche, tombe à pic.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:39:12

pfff ces encilés de portos ne seront pas sanctionnés par l´uefa :nonnon: mendy non plus pour le coup de coude :oui: et sinon mendy devrait prolonger tout est dis en dessosus

« Quasiment d´accord avec Paris pour prolonger »
BERNARD MENDY, défenseur du PSG

DETENDU ET DISERT après une longue période d´indisponibilité, Bernard Mendy, 23 ans, annonce qu´il va sûrement prolonger de quatre ans son contrat avec Paris qui expirait au 30 juin 2005. A trois jours de la réception de Marseille, il parle aussi de ce rendez-vous particulier marqué par ses retrouvailles avec son ami Fabrice Fiorèse.

Avez-vous l´impression que Paris est sorti du trou ?
Bernard Mendy.
Il y a du mieux. Maintenant, l´équipe attaque et défend. Lorsqu´un coéquipier est en difficulté, il s´en trouve toujours un autre pour l´aider.

A titre personnel, ne vous êtes-vous pas un peu enflammé après votre prestation face au Brésil, le 20 mai dernier ?
J´ai les pieds sur terre. Mon entourage me dit les choses. Peut-être qu´à force d´entendre parler de l´action face à Roberto Carlos, j´ai sans doute pris inconsciemment la grosse tête. Et puis, lorsque tu es bon face au Brésil, tu ne peux plus te montrer moyen ensuite. Cela a été une période délicate car après, en jouant blessé, j´ai été critiqué. Au moins, cela m´a permis de me poser des questions.

Pourquoi justement avoir accepté de jouer en septembre alors que vous ressentiez une douleur au péroné ?
Si c´était à refaire, je ne le referai pas. Car j´ai fait du tort à mon équipe et à moi-même. Mais je suis quelqu´un de généreux, je n´ai pas voulu laisser mon club dans la m... Et puis il y avait l´équipe de France, je voulais participer au début de l´aventure.

« J´espère qu´il n´y aura pas d´attentat sur le terrain et que ce sera un match correct »

Partagez-vous l´excitation de vos supporters avant d´accueillir l´OM ?
Je connais l´importance que nos supporters accordent à ces confrontations. Pour nous joueurs, c´est aussi un beau match face à une grosse cylindrée du championnat. J´espère être sur le terrain.

Le récent départ de Fiorèse à l´OM va-t-il accentuer le caractère déjà sulfureux de ce classique ?
Ça va sûrement être tendu. Mais Fabrice a fait son choix et je ne veux pas entrer dans la polémique. On ne doit pas se prendre la tête avec tout ça, juste penser à jouer. J´espère qu´il n´y aura pas d´attentat sur le terrain et que ce sera un match correct.

Doit-il s´attendre à un accueil spécial des supporters ?
Les supporters ont été très déçus de son départ. Il est clair qu´ils ne vont pas lui faire de cadeaux. Il est professionnel, il a déjà été sifflé, mais là, ça va être puissance dix, il le sait.

L´avez-vous encore régulièrement au téléphone ?
Oui. Fabrice reste mon ami, c´est vrai pour d´autres joueurs du PSG d´ailleurs. Mais il est marseillais et moi parisien. Sur le terrain, il n´y a plus d´amis. Si je dois aller le tacler, j´irais. Il y aura de l´engagement.

Qu´en est-il de votre prolongation de contrat ?
C´est en excellente voie. J´ai parlé au président mardi soir. Mes agents aussi. On est d´accord sur une durée de quatre ans.

Et sur les conditions ?
On est quasiment d´accord pour prolonger. Il ne manque que l´accord du coach. Je pense que, la semaine prochaine, ça devrait être réglé. Même si une proposition à la Drogba d´un autre club peut faire réfléchir Paris. Mais bon, le PSG est le club de mon coeur, je l´ai assez crié.

L´UEFA a visionné hier la fin de match agitée entre Porto et le PSG. Elle a décidé de ne pas ouvrir de dossier disciplinaire. Les Portugais qui ont joué une balle remise entre deux après un arrêt de jeu voulu par les Parisiens ne seront pas inquiétés. Pas plus que Mendy, auteur d´un coup de coude sur Jorge Costa, dans le mur, sur un coup franc de Porto.

La vidéo du moment