CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:55:32

on vera pour decider du non du prochain topic du psg quand le forum PES 5 sera ouvert :ok:

maklin1
maklin1
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:57:04

:oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:58:00

mouais sa servira de leçon pour la suite
mais il est tres bien organisé je trouve

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:58:53

Mission accomplie

Le PSG revient de Porto avec ce qu’il était venu chercher : le point du match nul. Un point donc, mais également le sentiment d’avoir réalisé un match satisfaisant qui aurait pu être parfait si monsieur Dougal n’avait pas stoppé Pancrate dans son élan au moment de siffler la fin de cette rencontre. Pour le PSG, la qualification pour le 2e tour reste plus que jamais d’actualité !

Au Stade du Dragon
à Porto

La première bonne nouvelle de la soirée est intervenue quelques minutes avant le coup d’envoi de cette rencontre avec la victoire de Chelsea face au CSKA Moscou ( 0-1). La deuxième place du groupe H reste donc plus que jamais d’actualité pour Paris. Mais pour cela, encore fallait-il ramener un bon résultat de Porto. C’est chose faite !

Deuxième bonne nouvelle au coup d’envoi, le soutien populaire réclamé cette semaine par Victor Fernandez aura été vain. Le Stade du Dragon sonne désespérément creux. Tant mieux pour les Parisiens, qui peuvent même entendre les chants de leurs supporters massés dans un quart de virage. Le décor est planté, place au jeu… sur terrain gras !

Le premier quart d’heure du PSG est emprunt d’une grande sagesse : solide derrière, accrocheur au milieu et malin devant. Si la première frappe de cette rencontre est l’œuvre du petit prodige portugais Quaresma ( 4e), Paris maîtrise donc parfaitement son sujet. Quarante cinq premières minutes durant lesquelles les Parisiens cherchent surtout à bien défendre avec Pauleta en pointe soutenu par Cissé à gauche et Pancrate à droite.

Une tâche défensive parfaitement accomplie par la formation parisienne rarement malmenée excepté lors des cinq dernières minutes de cette première période. Autant dire pas bien longtemps, mais suffisamment cependant pour réchauffer la faible mais désormais bruyante assistance de la soirée. Rarement cadrés, les tirs des locaux n’inquiètent cependant pas réellement Letizi, tout heureux malgré tout de voir la reprise de la tête de Derlei filer à droite de son but ( 45e). La pause arrive donc à point nommé !

Paris tout proche de l´exploit

La seconde période débute avec les mêmes acteurs ( y compris la pluie ! ) et toujours cette même rigueur parisienne. Bien organisés, les Rouge et Bleu développent un football agréable bien souvent à une touche de balle. Les latéraux prennent occasionnellement leur couloir afin de créer le surnombre, à l’image de ce débordement de Pichot ponctué par un centre dévié en corner ( 52e).

Deux changements successifs ( Carlos Alberto et Almeida remplacent Diego et Mc Carthy) insufflent un peu d’audace à cette formation portugaise jusqu’alors timorée, pour ne pas dire pâlichonne. Paris a vite fait d’étouffer ce bref sursaut et il ne manque même à Pauleta qu’un crampon pour chiper la balle des mains de Vitor Baia ( 71e).

Sifflé par son public, le FC Porto est à deux doigts de sombrer lorsque Mendy s’en va défier seul Vitor Baia. Tout juste entré en jeu, l’international parisien voit sa frappe contrée par Seitaridis ( 80e). Le coup eut été parfait ! Une accélération parisienne qui entraîne dans son sillage un sursaut d’orgueil portugais.

Avertissements, altercations et occasions nettes se succèdent lors des cinq dernières minutes de cette rencontre. Letizi écope ainsi d’un carton jaune injustifié avant d’aller chercher dans sa lucarne une tête de Ricardo Costa ( 90e). Le match s’achève dans la pagaille la plus totale et à la stupéfaction générale monsieur Dougal siffle la fin de cette rencontre alors que Pancrate file seul au but…

Paris réalise cependant la bonne opération de la soirée en revenant à la hauteur du CSKA Moscou. Un point qui tend également à confirmer le renouveau du PSG au moment d‘accueillir Marseille en championnat.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:03:21

ouais javais oublier cette action
letizi separe des joueurs et se prend un carton jaune
quelle incompétence cet arbitre :nonnon:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:03:52

« Pas déçus »

Vahid Halilhodzic et Bernard Mendy reviennent sur le match nul obtenu par le PSG à Porto, mardi soir.

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Nous étions venus chercher au moins un nul, nous ne sommes donc pas totalement déçus. Mais au vu du match, nous aurions pu réaliser l’exploit. Nous avons réalisé une prestation correcte, et on a bien contrôlé le jeu. Nous avons même obtenu quelques situations de but. La dernière action nous a toutefois mis en colère, car l’arbitre a sifflé alors que Pancrate filait au but… Concernant l’entrée de Mendy au milieu de terrain, il me fallait un joueur rapide à ce poste, et ce choix s’est montré judicieux. C’est même dommage qu’il n’ait pas marqué. Maintenant nous avons une carte à jouer à Chelsea qui est déjà qualifié, mais surtout face à Moscou pour la dernière journée. »

Bernard Mendy ( Défenseur du PSG)

« Nous avons quelques regrets, car on peut l’emporter en toute fin de match. Nous avons bien maîtrisé dans l’ensemble. On va maintenant aller à Chelsea pour obtenir un résultat. Mais avant cela, on va bien se reposer et penser, dès dimanche, à Marseille. Je regrette simplement que les Portugais aient essayé de pourrir la fin de cette rencontre. »

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:04:10

oui, n´empeche va falloir ce que va dire la comission de la fifa, car vahid va surement pas laissé passé ca

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:05:17

mais g peur pour mendy
son coup de coude ne va surement pas passer inaperçu
il va se manger d match de suspension

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:05:20

oui, n´empeche va falloir voir* ce que va dire la comission de la fifa, car vahid va surement pas laissé passé ca

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:06:04

pas grave pichot assure bien sur le coté droit :ok:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:06:36

re

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:07:07

J´ai pas le droit d´aller pissé mon chien m´y interdit tout droit ça me soule

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:08:00

:ouch:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:10:16

:gne: kenjy

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:11:34

Bah en faite il dort dans l´autre chambre avec mes parents.Donc mon chien dort et quand j´essaie d´aller aux chiottes il aboie comme un fou je retourners rapidement dans ma chambre pour plus qu´il aboie :snif: je sens que je vais pisser par la fenetre je peux plus tenir

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:12:42

:lol: kenjy t un dingue qd meme :lol:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:13:30

Bah c´est vrai il fait chier mon chien en + c´est un portugais et il pue grave de la gueule

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:15:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:21:59

J´esperes que dans le prochain topic du psg ( sur le F pes5) yora bcq + de truc

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:23:08

:ouch:

tu veut des chiottes dans le topic? :lol:

La vidéo du moment