MAITRE_FREEZER Posté le 02 novembre 2004 à 17:53:57qui va rester cette nuit pour voir le new president des U.S.A ?
jaimerai bien, normalemen ver 2h on devrai savoir o pluto mai g pa envie dattendre pour rien
polo71Posté le 02 novembre 2004 à 17:54:36moi je serai la pour le massacre des etats unis!
les elections doubicsou! une vraie BUSHerie
bon ki a pa canal? ki va regardé le foot a la radio?
polo71 Posté le 02 novembre 2004 à 17:54:36moi je serai la pour le massacre des etats unis!
c est porto qui va etre masacrer pas les US
polo71Posté le 02 novembre 2004 à 17:56:07les elections doubicsou! une vraie BUSHerie
jespere pa mai helas
moi G pa encore cana!!!
moi j´ai canal heureusement!
moi je le regarde sur wanadoo , le probleme c est que les commentaire arrive 5 min apres l action
tu va pouvoir lavoir avec ladsl mintenan, mai atten ke lé droi de télé soi distribué
jatten avec impatience lé commentaire de jacké, il é tro bien
" ouiiiiiii, ouiiiiiii, allllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzz, oc dommage, mai ct bien joué"
je ladore
doubicsou Posté le 02 novembre 2004 à 17:57:42tu va pouvoir lavoir avec ladsl mintenan, mai atten ke lé droi de télé soi distribué
kan les droit TV??????
sinon dimanche a 19h10 regardé canal il fon 20 ans de foot é c en clair, ca va etre une tueri
doubicsou Posté le 02 novembre 2004 à 17:56:15bon ki a pa canal? ki va regardé le foot a la radio?
moi malheuresement mais bon g l´habitude
le 5 novembre un appel doffre sera lancé pour la retransmission dé match de ligue, é on sera en decembre si canal a lé droi
carlos alberto jouera? il été insertain
ouai les 20ans du foot avec l´epoque denisot contre tapis
je me rapelé meme pa ke anelka avai joué avec ronnie
nan il joue pas mais bon y a encore maniche diego...
doubicsou ta joué en simple ou en multiple au cotematch?