la derniere foi ke jen ai fai un g perdu a cose du barca, sinon jorai gagné 9 foi ma mise
j´ai jamais encore joué au cotematch....
Si t´aimes les jeux de pronostics inscris toi a www.kestufoot.com lis bien le FAQ il est terrible et STP si tu tinscris met comme parrain valzen
éffectivemen linter a une bonne cote
polo71Posté le 02 novembre 2004 à 15:32:27j´ai jamais encore joué au cotematch....
tu devrai tu pari sur deux match minimun é tu gagne facilemen de largen
Chelsea a une cote pas mal meme si cest un match piege
bon faut que j´essaye alors!
Cest pas 3 match minimum ? ???
Ca fait longtemps ke jai pas joué ca a peut etre changé
perso je sen le match nul entre chelsea é moscou, moscou avai bien joué face a chelsea
sochauxenforcePosté le 02 novembre 2004 à 15:34:56Cest pas 3 match minimum ? ? ??
i son passé a deu
sochauxenforce t pour paris?
Pronostics de Pierre Menes journaliste a lequipe :
http://cibleclick.azuria.net/jeux/site/cotematch/v2/pronos2.htm
il a mi la defaite de paris kel bouffon
oui jai deja expliké ke cetait le pseudo de mon frere et kil etait plus ancien ke le mien donc je prenais celui la.
grave cest un bouffon il y connait rien au foot ou alors il travaille pour la fdj
gt pa la désolé, sa porte a confusion c pour sa
sochauxenforce Posté le 02 novembre 2004 à 15:37:45grave cest un bouffon il y connait rien au foot ou alors il travaille pour la fdj
a lekipe c pa mieu
J´ai envie de venir sur ce topic mais j´ai pas envie de venir
bon je v allé me faire mon paris é ht lekipe é france foot, c sur dehu é fiorese je sen ke sa doi etre marran
kenjy91Posté le 02 novembre 2004 à 15:39:05J´ai envie de venir sur ce topic mais j´ai pas envie de venir
bin ou pas