Pronostics Porto-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 02/11/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)
1)doubicsou Porto 0-1 PSG Pauleta
2)thibaut-psg: Porto-PSG: 1-2(Mc Carthy - Pauleta,M´Bami)
3) MAITRE_FREEZER :Porto 1-1 PSG pauleta
4)azarlius: FC Porto 1-1 PSG
5)fatfish: Porto-PSg : 2-1 ( pauleta)
6)Antoine1989 : Porto-PSG 1-1 : Pauleta,MAniche
7)Freetown: Porto-PSG 1-1 : but de yepes
8)rajuto:Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
9)polo71:Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
10)pierrobilere:Porto 0-1PSG ( Pauleta)
11)geoff1908: Porto2-1PSG ( Yepes)
12)micky:porto 1-2PSG ( pauleta, pancrate)
13)-Lupin-:Porto1-1PSG ( Pauleta)
14)Jay_008:FC Porto 0-0 Paris SG
15)evil-made-flesh: Porto-PSG 0-1 ( Pancrate)
16)kazusanosuke: Porto-PSG 1-2 ( pauleta, coridon)
17)ascde3: PORTO 3-1 psg Quaresma,DerleiX2contre pauleta
18)Nield87: Porto 1-1 PSG ( Pancrate)
19)geoneo02: Porto 0-0 PSG
20)kinghyutana: Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
21)lucianinho: Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
22)dadadoum2: Porto 1-2 PSG ( Pauleta,Pancrate)
23)Squall2002: Porto 0-2 ( Coridon, Yepes)
24)marabuteur: Porto-PSG 2-0
Freetown Posté le 02 novembre 2004 à 13:22:48
des " supporters " ont voulu en faire un autre, m ais il n´ a pas marché
![]()
je pense k´on pe gagner mon petit!!! mai un match nul serait deja bien!!!!
FOOTBALL, LIGUE DES CHAMPIONS/FC PORTO - PSG. A Porto, pour confirmer l´exploit de l´aller
Obtenir au moins le nul : c´est l´ambition des Parisiens pour les retrouvailles de ce soir avec le champion d´Europe qu´ils avaient battu au Parc. Une qualification pour les 8es de finale en dépend.
LE SABLE BLANC s´étend à perte de vue sur la plage d´Espinho, réchauffée par un doux soleil automnal, mais la température de l´océan Atlantique ne dépasse pas 16 o C. Les joueurs du PSG se contentent donc d´apprécier ce spectacle apaisant depuis les balcons de l´hôtel Solverde, palace crédité de cinq étoiles flatteuses. Un ultime instant de répit avant de se concentrer sur leur confrontation avec le FC Porto en Ligue des champions, la seconde en deux semaines.
Ce premier rendez-vous d´un mois de novembre terrible, avec sept matchs dont cinq déplacements et un double duel contre Marseille, influera forcément sur la suite des événements. « On joue notre saison en un mois », reconnaît Vahid Halilhodzic, lors des dix minutes, montre en main, qu´il a accordées à la presse hier. « Si on n´est pas bien, on peut exploser comme une bombe, renchérit le manager sportif parisien. On n´aura pas le temps de pleurer après une défaite ou de savourer une victoire, les matchs s´enchaînent sans arrêt. »
« Le championnat est l´objectif numéro un du club »
Les vertus collectives, et surtout défensives, retrouvées depuis la victoire sur cette même équipe de Porto le 20 octobre au Parc des Princes ( 2-0), donnent l´espoir au PSG de rentrer du Portugal avec au moins un point. Un résultat nul sur la pelouse du stade Dragao lui suffirait pour s´accrocher au rêve d´une qualification en huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. La mauvaise passe actuelle de son hôte, fantôme de l´équipe sacrée championne d´Europe en mai dernier ( lire ci-dessous ) , est bienvenue pour le capitaine José Pierre-Fanfan et ses équipiers, mais ne suffira pas à forcer le verrou. Une vigilance de tous les instants sera indispensable. « A Auxerre ( 1-1), on prend encore un but sur coup de pied arrêté, peste Halilhodzic. Ça manque de rigueur et de concentration. En championnat, on peut essayer de rattraper les points perdus, mais en Ligue des champions on n´a pas le droit d´avoir des regrets. » Fragile convalescent sorti d´un début de saison calamiteux, seulement quatorzième de Ligue 1, le club parisien ne doit toutefois pas se tromper d´objectif en jetant toutes ses forces dans les joutes européennes. Lucide face à la gestion rigoureuse de ses troupes que requiert son calendrier surchargé, Halilhodzic ne compte pourtant pas calculer ce soir : « Le championnat est l´objectif numéro un du club. Le PSG n´est pas tout à fait prêt pour avoir de réelles ambitions en Ligue des champions. Mais j´estime qu´un match contre les champions d´Europe en titre, c´est plus fort qu´un match contre Marseille. » Pas sûr que tous les supporters du PSG soient en phase avec cette analyse... Hier soir, juste avant l´ultime mise en place tactique, le technicien franco-bosniaque cherchait toujours la meilleure formule pour réussir son coup à Porto : « J´hésite entre un ou deux joueurs et sur l´organisation. Il faut faire un match parfait pour réussir l´exploit. » Une première performance pour le PSG serait déjà de marquer son premier but lors d´un déplacement en Ligue des champions depuis le 7 mars 2001 ( défaite 4-3 à La Corogne), mais aussi ne pas en encaisser pour la première fois cette saison à l´extérieur.
Halilhodzic met Ljuboja en garde. Rebondissant sur les déclarations de Danijel Ljuboja, rarement utilisé cette saison ( voir nos éditions d´hier), Halilhodzic s´est montré cinglant, hier : « Ljuboja n´est pas le seul joueur déçu. S´il ne joue pas, j´ai mes raisons. Il n´y a de place assurée pour personne. C´est ça, la concurrence. Les déclarations dans les journaux d´un joueur qui n´a pas gagné sa place ne peuvent qu´aggraver sa situation. »
Assez cho les déclarations de vahid pour ljuboja!!!
marabuteur
stp tu connait pas le football
« A 100% pour le PSG »
01 novembre 2004 - Rédaction Football365
Danijel Ljuboja fait son retour dans le groupe à l’occasion du déplacement à Porto en Ligue des Champions. Ecarté à Auxerre, le Serbe s’est entretenu avec la CFA, sans explication de la part d’Halilhodzic sur son sort. A Porto, il espère bien jouer et se dit à 100%.
Danijel Ljuboja, comment avez-vous vécu votre mise à l’écart pour le match d’Auxerre ?
Chaque joueur est déçu de ne pas être dans le groupe. Si je suis content, autant arrêter. On a tous envie d’être là, d’apporter un plus à l’équipe. Quand on n’est pas dans les seize on ne peut rien apporter. On regarde le match à la télé. Le plus important pour moi, c’est d’être toujours là à 100%. Après, c’est à l’entraîneur de décider. Mais bon, c’est vrai que tous les joueurs ici ont envie d’apporter quelque chose à l’équipe. C’est un choix de l’entraîneur. Il n’y a pas trop d’explication.
Pensez-vous que Vahid Halilhodzic a voulu vous préserver ou vous motiver avant le match à Porto ?
Je ne sais pas, je l’espère. Moi, je m’entraîne comme au premier jour que je suis arrivé ici. Je me bats pareil. Après, ce sont des choix. Il n’y a pas trop d’explications. Si je ne suis pas dans le groupe, c’est l’entraîneur qui décide : à moi de me battre pour revenir. J’ai une grosse envie de gagner ma place.
Avez-vous des problèmes personnels avec lui ou est-ce le fruit de vos performances ?
Je ne sais pas, c’est le choix de l’entraîneur. Je sais juste une chose : moi, je fais les choses à 100%. Nous sommes 20 à partir à Porto : je suis de retour. La saison est longue, il y aura encore beaucoup de matchs. Moi, je me battrai à chaque entraînement, chaque matin, comme depuis que j’ai commencé en pro à Sochaux. Mais il faut plus, toujours plus…
Le problème peut-il être autre que sportif ?
Vous poserez la question à l’entraîneur. Je ne sais pas, voyez avec lui. On n’a pas de discussion, il y a trop de matchs. Mais mes relations avec lui sont comme au premier jour. Il est normal qu’il parle plus aux titulaires qu’aux joueurs qui ne sont pas dans le groupe.
Votre situation personnelle a considérablement évolué : en janvier vous étiez le sauveur de l’équipe, et maintenant vous êtes écarté…
Dans le football, c’est comme ça. Mais je suis sûr que je m’en sortirai plus fort. Quand j’ai commencé en pro, j’ai connu des difficultés : il faut savoir d’où on vient. Je n’ai rien à me reprocher, à part cette malchance d’être blessé en début de saison. Ca on ne peut pas prévoir la blessure. C’est cela qui m’a un peu écarté. Après cette blessure, je suis de retour. Je suis motivé, en bonne santé. Il y a encore des matchs, je me sens bien, pas de problème.
Pourriez-vous quitter le club en décembre si votre situation n’évolue pas ?
Je n’ai pas encore pensé à ça. Tant que je suis ici, que je m’entraîne, je suis à 100% pour le PSG et je me battrai à 100%. Je suis déçu de ne pas jouer, je sais que je peux apporter plein de choses en jouant plus, en étant plus souvent titulaire. Si je n’avais pas cette envie je ne serais pas là. Mais des fois il faut savoir attendre et rester à la disposition de l’entraîneur. Il n’y a rien d’autre à faire que travailler, travailler, travailler.
On attendait un peu plus de votre duo avec Pauleta…
Notre relation entre lui et moi est claire : quand on joue tous les deux, nous n’avons pas perdu un match au Parc des Princes. L’année dernière, ça s’est très bien passé. Cette année nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions de jouer ensemble. Demandez Pedro Pauleta, mais je ne pense pas qu’il y ait de problème. Il n’y aucun souci.
Comment faut-il jouer face à Porto ?
On sait que c’est une équipe qui joue bien au ballon. A nous de casser un peu leur jeu, d’aller vite en contre pour les surprendre. Il faut y croire. On peut passer. A l’aller, on a battu Porto, alors pourquoi pas là-bas.
Propos recueillis par SportFM
ljuboja n´a pa encore penser a partir!!!
Apparament j´ai la compo des équipes trouvés sur l´équipe.fr mais je ne suis pas sur :
porto :Vitor Baia - Seitaridis, Jorge Costa, Pepe, Ricardo Costa, Bosingwa, Maniche, Diego, Derlei, Quaresma, McCarthy.
PSG : Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan,Yepes, Armand - M´Bami, Cana, Cisse, Pancrate,Coridon, Pauleta.
Toujours pas de LJUBOJA meme si il sera quand meme sur le banc
Compo de paris :
-----------------------Letizi------------------
Pichot--------Pierre-Fanfan-----Yepes-----Armand
-----------M´Bami------Cana----------Cissé-------
----------------------Coridon---------------------
------------Pancrate--------------Pauleta-------
Et vous vous la voyez comment ? ? ??
Porto 0 - 1 PSG Pancrate
pancrate et coridon en milieu offensif et pauleta seul en point je pense!!!
Pronostics Porto-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 02/11/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)
1)doubicsou Porto 0-1 PSG Pauleta
2)thibaut-psg: Porto-PSG: 1-2(Mc Carthy - Pauleta,M´Bami)
3) MAITRE_FREEZER :Porto 1-1 PSG pauleta
4)azarlius: FC Porto 1-1 PSG
5)fatfish: Porto-PSg : 2-1 ( pauleta)
6)Antoine1989 : Porto-PSG 1-1 : Pauleta,MAniche
7)Freetown: Porto-PSG 1-1 : but de yepes
8)rajuto:Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
9)polo71:Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
10)pierrobilere:Porto 0-1PSG ( Pauleta)
11)geoff1908: Porto2-1PSG ( Yepes)
12)micky:porto 1-2PSG ( pauleta, pancrate)
13)-Lupin-:Porto1-1PSG ( Pauleta)
14)Jay_008:FC Porto 0-0 Paris SG
15)evil-made-flesh: Porto-PSG 0-1 ( Pancrate)
16)kazusanosuke: Porto-PSG 1-2 ( pauleta, coridon)
17)ascde3: PORTO 3-1 psg Quaresma,DerleiX2contre pauleta
18)Nield87: Porto 1-1 PSG ( Pancrate)
19)geoneo02: Porto 0-0 PSG
20)kinghyutana: Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
21)lucianinho: Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
22)dadadoum2: Porto 1-2 PSG ( Pauleta,Pancrate)
23)Squall2002: Porto 0-2 ( Coridon, Yepes)
24)marabuteur: Porto-PSG 2-0 ( buteur ? ? stp)
25)Dekba2: Porto-PSG 1-1 ( Quaresma-Pauleta)
Le mystère Ljuboja
01/11/2004
Par SYLVAIN LABBE
De Sports.fr
Elevé la saison dernière au rang de nouvelle icône du Parc des Princes dès son arrivée lors du mercato d´hiver, Danijel Ljuboja, dix mois plus tard, n´évolue plus sous le maillot parisien qu´en pointillés. En disgrâce auprès de Coach Vahid, relégué jusqu´à la réserve du PSG en CFA, le Serbo-Monténégrin semble avoir dilapidé tout le crédit de ses débuts tonitruants dans la capitale. Et pourtant, le revoilà intégré dans le groupe parisien pour le déplacement essentiel à Porto mardi en Ligue des Champions ( en direct sur notre site dès 20h45).
Ljuboja comme une âme en peine...
La feuille de match de la rencontre amicale opposant la CFA du Paris SG à la réserve d´Amiens le week-end dernier pouvait se vanter de présenter côté parisien une pointe de stature internationale. Une curiosité avec la présence d´un homme pesant douze buts et six passes décisives la saison dernière en Ligue 1. A 26 ans, pour sa deuxième saison dans la capitale, celle qui devait lui permettre de s´affirmer, Danijel Ljuboja déchante: buteur dans l´anonymat de la CFA, exclu du grand barnum parisien.
Apparu seulement cinq fois en Ligue 1 cette saison pour seulement trois titularisations après douze journées, l´ex-Strasbourgeois, autrefois indispensable, vit désormais sa carrière sous les couleurs parisiennes en pointillés. Relégué au rang de doublure, l´international serbo-monténégrin ne sait plus à quel saint se vouer, ballotté qu´il est au rythme des excommunions en équipe réserve imposés par Coach Vahid, puis des retours en grâce auprès du technicien bosniaque.
Ils se sont tant aimés
Car rien ne va plus avec Vahid Halilhodzic, avec lequel encore il y a peu la relation avait tout de la parfaite idylle. Blessé en début de saison, Ljuboja aura eu le tort de faire défaut à son équipe au cours d´une entame de championnat cauchemardesque. Dès lors, le lien qui unissait le jeune attaquant à son mentor a semblé se rompre. Une brouille dont Ljuboja fera les frais notamment face à Monaco et Bastia, n´apparaissant même plus dans le groupe. A celui qui enflammait le Parc, Coach Vahid va jusqu´à préférer le jeune Ibisevic, débarqué à l´intersaison des... Etats-Unis.
Comment a-t-on pu en arriver là? Comment un joueur de ce niveau technique a-t-il pu être mis à l´écart quand le Paris SG affichait et affiche encore à l´occasion des lacunes d´animation aussi grossières que celles qui ont pollué son début de saison? Vahid Halilhodzic l´a fait. Ne se gênant d´ailleurs pas pour aller contre la pression populaire des supporters parisiens qui, au plus fort de la crise, assommaient le Parc de Danijel, Danijel enflammés pour réclamer l´entrée en jeu du Serbo-Monténégrin.
Pas plus d´états d´âme pour Halilhodzic au moment de briser un duo d´attaque qui avec Pauleta la saison dernière avait plus que fait ses preuves. Du haut de sa fierté et de ses convictions, l´entraîneur parisien a ainsi laissé le Portugais se débattre avec ses propres démons pour ne lui adjoindre Ljuboja qu´à de trop rares occasions. Face à Chelsea, match d´ouverture de la Ligue des Champions, puis à Moscou, l´homme à la crête folle fera bien son apparition, Coach Vahid cédant notamment face aux Blues de Drogba et Mourinho aux appels éplorés du Parc. Le bilan comptable de ces deux rendez-vous tournant malheureusement pour lui au désastre avec deux défaites ( 3-0 et 2-0).
L´issue du mercato...
Avec Coach Vahid, la lune de miel est terminée.
L´heure des week-ends en réserve avait de nouveau sonné pour le Serbo-Monténégrin. Et pourtant, la fin de non-retour, à savoir un départ lors du prochain mercato d´hiver, n´est pas encore à l´ordre du jour. Boudé pour le match à Auxerre samedi, le voilà à nouveau réintégré pour le rendez-vous essentiel face au FC Porto mercredi en Ligue des Champions.
Si un trident Coridon-Pancrate-Pauleta semble devoir garder les grâces de l´entraîneur parisien, Ljuboja reste en alerte, prêt à saisir à nouverau sa chance selon le bon vouloir de Coach Vahid.
Pronostics Porto-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 02/11/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)
1)doubicsou Porto 0-1 PSG Pauleta
2)thibaut-psg: Porto-PSG: 1-2(Mc Carthy - Pauleta,M´Bami)
3) MAITRE_FREEZER :Porto 1-1 PSG pauleta
4)azarlius: FC Porto 1-1 PSG
5)fatfish: Porto-PSg : 2-1 ( pauleta)
6)Antoine1989 : Porto-PSG 1-1 : Pauleta,MAniche
7)Freetown: Porto-PSG 1-1 : but de yepes
8)rajuto:Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
9)polo71:Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
10)pierrobilere:Porto 0-1PSG ( Pauleta)
11)geoff1908: Porto2-1PSG ( Yepes)
12)micky:porto 1-2PSG ( pauleta, pancrate)
13)-Lupin-:Porto1-1PSG ( Pauleta)
14)Jay_008:FC Porto 0-0 Paris SG
15)evil-made-flesh: Porto-PSG 0-1 ( Pancrate)
16)kazusanosuke: Porto-PSG 1-2 ( pauleta, coridon)
17)ascde3: PORTO 3-1 psg Quaresma,DerleiX2contre pauleta
18)Nield87: Porto 1-1 PSG ( Pancrate)
19)geoneo02: Porto 0-0 PSG
20)kinghyutana: Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
21)lucianinho: Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
22)dadadoum2: Porto 1-2 PSG ( Pauleta,Pancrate)
23)Squall2002: Porto 0-2 ( Coridon, Yepes)
24)marabuteur: Porto-PSG 2-0
25)sochauxenforce: Porto-PSG 0-1 ( Pancrate)
T pour sochaux et paris????????
PRONOSTIC
Porto 0 - 1 Psg But de Pancrate
Pronostics Porto-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 02/11/2004 à 20h45( les horaires sont ceux de jv.com)
1)doubicsou Porto 0-1 PSG Pauleta
2)thibaut-psg: Porto-PSG: 1-2(Mc Carthy - Pauleta,M´Bami)
3) MAITRE_FREEZER :Porto 1-1 PSG pauleta
4)azarlius: FC Porto 1-1 PSG
5)fatfish: Porto-PSg : 2-1 ( pauleta)
6)Antoine1989 : Porto-PSG 1-1 : Pauleta,MAniche
7)Freetown: Porto-PSG 1-1 : but de yepes
8)rajuto:Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
9)polo71:Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
10)pierrobilere:Porto 0-1PSG ( Pauleta)
11)geoff1908: Porto2-1PSG ( Yepes)
12)micky:porto 1-2PSG ( pauleta, pancrate)
13)-Lupin-:Porto1-1PSG ( Pauleta)
14)Jay_008:FC Porto 0-0 Paris SG
15)evil-made-flesh: Porto-PSG 0-1 ( Pancrate)
16)kazusanosuke: Porto-PSG 1-2 ( pauleta, coridon)
17)ascde3: PORTO 3-1 psg Quaresma,DerleiX2contre pauleta
18)Nield87: Porto 1-1 PSG ( Pancrate)
19)geoneo02: Porto 0-0 PSG
20)kinghyutana: Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
21)lucianinho: Porto 0-1 PSG ( Pauleta)
22)dadadoum2: Porto 1-2 PSG ( Pauleta,Pancrate)
23)Squall2002: Porto 0-2 ( Coridon, Yepes)
24)marabuteur: Porto-PSG 2-0
25)sochauxenforce: Porto-PSG 0-1 ( Pancrate)
26)dekba2: Porto-PSG 1-1 ( Quarsema,Pauleta)
sochauxenforce t´aime bien paris aussi???
Non je suis ke pour paris mais ce pseudo c´est a mon frere et il a ete cree depuis longtemps donc on peut poster plus de msg
ah ![]()
Paris il peuvent faire quelque chose ce soir c´est sur, il suffit qu´il continue a amelioré leur jeu et ca se passera bien